Futur maman

Discussions

Auteur
Message
Lalie 3 messages
Lalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 22:35

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle! Je suis aussi une futur maman! J'espère que ce forum m'apportera bcp, surtt conseils et réponses!

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 18:41

Bonjour Lalie!!
Je suis nouvelle aussi et future maman aussi!

C'est ma première grossesse et mon premier enfants et je suis sur un petit nuage ça va être l'expérience la plus magique de toute ma vie, on me l'a beaucoup dit sur ce forum mais je le sens aussi dans mes tripes c'est une sensation indescriptible mais que toute femmes enceintes peuvent comprendre à mon avis!

Ton accouchement est prévu pour quand? C'est la première fois aussi pour toi?

moi c'est prévu pour le 22 octobre donc c'est tout ressent pour le moment, je croise encore les doigts pour qu'il tienne le coup mon bébé d'ailleurs... car les 3 premiers mois sont toujours ceux ou rien n'est vraiment vraiment sur, même si à quasiment 3 mois c'est bon, mais ne jamais crier victoire trop vite c'est bien connu....

En tout cas je sais que la vie qui nous attend toutes les 2 et toutes les futures mamans du monde entier? est une vie remplie de bonheur et d'amour!!!

 

A très bientôt Lalie

Lélé !
yayounne 1 messages
yayounne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 12:04

bonjour les filles moi aussi je suis nouvelle et future maman si mon bébé reste bien acrocher.

vous avez eu de petit soucie ?

moi mon col ne veu pas rester tranquille il s'ouvre alors que pour moi aussi c tout nouveau 3 mois . j'espere que sa vas aller et que comme vous se sera enfin que du plaisir sans soucie bonne journer 

 aurelia

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.