Coucou nouvelle arrivee

Discussions

Auteur
Message
lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 07:33

bonjour

je suis une nouvelle inscrite, j'ai 29 ans (et oui ça passe trop vite )

je suis la maman de théo 22 mois, et je suis enceinte du 2ème bébé prévu au plus tard le 1er juin 2010.

à bientôt

lyly

lyly
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 09:18

slt , moi aussi je suis nouvelle j'ai 30 ans j'au une fille qui a 3 ans et je suis enceinte de bb2 c'est pr fin mai on peut papoter ensemble si tu veux

lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:15

coucou,

oui pas de problème rosy, ça sera avec plaisir, elle s'appelle comment ta fille?? et puis pour le 2ème tu connais le sexe?

nous on ne veux pas savoir c'est la surprise du chefs , et pour les prénoms on ne veux pas les dire, histoire de faire enrager la famille

lyly
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:32

Ma fille s'appelle clara, et pr bb2 on sera fixé sur le sexe le 30 mars car bb avait les jambes serrées apparament se serait une autre fille a confirmer tu es en arret?

lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:37

ok non je suis au chomage depuis un moment du coup je profites à fond de mon fils et j'en profite pour me reposer car super fatiguée, et toi tu es en arrêt?

lyly
ROSY 54 messages
ROSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:43

oui depuis le 12 janvier car je travaille ds une usine et c'est trop physique et je portais des charges lourdes et 8h debout donc la medecine du travail m'a mise en arret

lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 13:52

tu m'étonnes, pour théo j'ai été arrêtée par mon médecin car pareil journée debout avec 3heures de voiture par jour au mieux et il s'était poser sur mes lombaire et j'avais super mal au dos,

cette fois ci plus le même problème car au repos, donc j'en profites à fond même si mon fils me prends beaucoup d'énergie. il entre dans la phase des deux ans et du coup très très tétu, déjà qu'il a du caractère mais là il est toujours en opposition avec nous et limites si il ne se moque pas de nous lol

j'espère que bb2 ne sera pas aussi tétu

du coup je m'occupe et je vends quelques ouvrages de couture où broderie, ça m'occupe et ça me fait des sous

lyly
Jeny1982 8 messages
Jeny1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:09

Bonjour et bienvenue.

Je suis également nouvelle sur ce forum..Jennifer, 27 ans, maman de Lily bientot 4 ans et de Léo 17 mois.

J'habite dans le nord et je suis en congé parental...

Bonne continuation pour vos grossesses....au plaisir de faire votre connaissance

Heureuse maman de deux ptits loups
lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:12

bonjour et bienvenue à toi aussi,

merci on est presque au bout, si tu veux papoter, de tout ou de rien je suis là

à bientôt

lyly
Jeny1982 8 messages
Jeny1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:15

Merci, et c'est pareil pour toi...lol..on a du temps en congé parental..enfin, surtout pendant la sieste et avant d'aller chercher la première terreur à l'ecole! mdrr

Heureuse maman de deux ptits loups
lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:21

oui il faudrai pouvoir faire la sieste car ma terreure à moi est très vivant et dors peu du coup pendant qu'il dors je mange (en générale) et après au moment opu je voudrais dormir je ne peux pas car il se réveille

en espérant que mon deuxième dorme un peu plus que le premier sinon je ne vais pas tenir comme ça avec les deux (pour peu qu'ils ne se réveille pas au même moment) lol

et puis popur l'école j'ai encore le temps, mon grand bébé est trop petit encore

lyly
Jeny1982 8 messages
Jeny1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:46

Moi ça va, Léo est un gros dormeur, j'ai du bol....Lily n'a jamais eu un gros sommeil, on s'y fait à force...et au début, j'avais aussi du mal à me reposer, car les deux ne voulaient pas du tout se caler ensemble pour la sieste, c'etait l'anarchie...lol

Mais après, que du bonus...

Heureuse maman de deux ptits loups
lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:49

oui j'imagine si tu veux qu'on papote plus facilement je peux te donner mon adresse msn

lyly
Jeny1982 8 messages
Jeny1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:57

Pourquoi pas...là je vais devoir m'absenter, en plus j'ai ze méga envie de faire pipi...lol, mais mon seche linge doit avoir fini...jrepasse ensuite vite fait avant de reveiller loulou pour l'ecole

Heureuse maman de deux ptits loups
lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:59

regarde dans ta boite mail sur ce site

je viens de te la transmettre bon courage à bientôt

lyly
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.