Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
Message
lolotte821 3 messages
lolotte821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 20:39

Bonjour vous toutes

Je suis tombée sur ce site par hazard, du coup je me suis inscrite!!

Je ne suis pas encore maman, mon petit loulou est prevu pour fin Aout.

A bientot   Laure

 

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 22:40

coucou,

et bien bienvenue Laure j'espere que tu pourras profitez des conseils et que l'on repondras au mieux a tes question enfin si tu en as besoin hihi:)[defaut]gros bisous

lolotte821 3 messages
lolotte821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 13:12

Couxou

Merci c'est gentil d'avoir rep , je me suis inscrite pr en effet  que l'on puisse repondre à mes questions.

Pour le moment tout vas bein pourvu que ça dire !!!!  

lolotte821 3 messages
lolotte821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 13:12

Couxou

Merci c'est gentil d'avoir rep , je me suis inscrite pr en effet  que l'on puisse repondre à mes questions.

Pour le moment tout vas bein pourvu que ça dire !!!!  

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 16:44

coucou,

si tu as quelques question que se soit j 'essaierai d'y repondre si je peux ,sinon tu atend un garçon ou une fille?et tu compte l'appeler comment ? en atendant ta reponse gros bisous et porte toi bien

lolotte821 3 messages
lolotte821
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 21:33

Bonsoir

Je suis enceinte que de 3mois 1semaine precisement pour le moment nous ne connaissons pas le sexe !!  mais depuis le debut j'ai vraiment le sentiment que j'attends une petite fille , c'est bizarre !!! j'ai mon eco mi avril me tarde de savoir

Pour le moment je n'ai pas de question precise et concrete, j'ai pleins de choses qui me traverse la tete !!

Tu as un petit garcon ?

 

 

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 21:42

bonjour

tu vas voir comme c superb detre maman

c'est que du bonheur

 

titemaman 32 messages
titemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 13:26 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
lolotte821 a dit :
“ Bonsoir Je suis enceinte que de 3mois 1semaine precisement pour le moment nous ne connaissons pas le sexe !!  mais depuis le debut j'ai vraiment le sentiment que j'attends une petite fille , c'est bizarre !!! j'ai mon eco mi avril me tarde de savoir Pour le moment je n'ai pas de question precise et concrete, j'ai pleins de choses qui me traverse la tete !! Tu as un petit garcon ?     ”

Coucou

désolée pour le retard ta reponse s'etait enfoui dans mes email du coup je navai pas vu que tu m'avais parler pour te repondre oui c'est un petit garçon et toi alors ou sa en est et si tu as toujours des questions pleins la tete pose les moi et j'essaierai de te repondre grossss bisous et encore desolee pour le retard

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.