NOUVELLE A BORD

Discussions

Auteur
Message
kokotte38 2 messages
kokotte38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 21:26

Bonjour à toutes,

Maman depuis 6 mois, j'ai décidé de créer un blog pour essayer de répondre aux interrogations auxquelles les jeunes mamans doivent faire face. Tabous, non-dits, manque d'informations...Le masque doit tomber pour que l'on puisse vivre notre rôle pleinement ! J'ai décidé de me servir de ma propre expérience, de mes propres difficultés pour aborder des thèmes qui m'ont posé problème. J'espère que cela éclairera vos lanternes et attend surtout vos commentaires, suggestions et questions qui feront vivre ce blog. Alors venez nombreuses me retrouver sur http://faqjeunemaman.over-blog.com

Je suis entrain de créer un blog pour aider toutes les jeunes mamans ou futures mamans dans leur nouveau rôle.Je vous attend nombreuses sur
Emy14400 6 messages
Emy14400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 21:29

J'ai parcouru (très vite je te l'accorde) les gros titres de ton blog! Et oui en effet c'est tout à fait le genre de question que je me suis posée (moi même jeune maman depuis 4 mois et demi)

 

Bienvenue à toi ;)

kokotte38 2 messages
kokotte38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 21:37

Je te remercie ça fait plaisir.

J'espère que cela pourra en aider plus d'une. Il faut que je m'y attele sérieusement pour avoir un maximum de sujet.

C'est avec plaisir que je traiterai des thèmes qui posent questions.

 

Après tout on est toutes passées par le même chemin...même si les embuches ne sont pas toutes les mêmes en fonction du parcours de chacune, de bébé, de l'entourage...

 

En tout cas merci pour ton message, ça m'encourage.

Je suis entrain de créer un blog pour aider toutes les jeunes mamans ou futures mamans dans leur nouveau rôle.Je vous attend nombreuses sur
Emy14400 6 messages
Emy14400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 21:45

Il n'y a pas de quoi! tu sais c'est parfois les sujets les plus bêtes qui sont les plus difficiles à aborder!

Ne serait ce que l'allaitement, si c'est oui ou non bien vue par la famille, l'entourage... pas toujours facile de prendre des décisions seuls quand on est jeune parents :)

 

En tout cas bon courage et bonne continuation, ce ne peut être qu'intéressant :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.