Maman de 15 a 20 an ? ;D (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mary33 7 messages
mary33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2010 à 17:01

Bonjour a toutes moi jai 21 ans mon fils a 3 ans et demi 4 ans cette annee!!!Je l'ai eu tres tot mais moi et mon mari on n'as assumer et on ne regrette pas notre petit cheri d'amour mntt!!!!de gros bisoux a ttes les jeune maman

jdtai 3 messages
jdtai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 19:30

Super ton témoignage merci ! C'est encourageant de savoir que d'autres sont dans la même situation et surtout qu'on s'en sort avec ses bout d'chous !! Moi je ne regrette en rien mon choix de maternité, bien au contraire.. Je me sens utile, je dis toujours que mon travail dans la vie c'est de la rendre heureuse (ma fille bien sûr) et qu'elle ne manque de rien. 

Et pour ce qui est de mes projets personnels, j'aimerais aussi "m'accomplir" professionnellement et c'est pourquoi je reprends des études, j'espère y arriver et je ferais tout pour.

 

Salutations à toutes les jeunes mamans du forum ! ;-)

Heureuse jeune maman d'une belle petite princesse nommée Keyla !
cruchot 13 messages
cruchot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 19:35

moi oci jai eu mon fils a 19 ans et j'en suis tres fiere !

mais les gens font toujours des remarque bien déplacer ! il peuvent pas s'en empécher malheureusement !

mapucejtm 9 messages
mapucejtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 21:01

slt a toute moi c vaness j ai 19 ans et maman d une petite fille le mois prochain c est notre premiere le papa et super heureu et tou le reste de la famille ossi

19 ans et maman depui peu d un petit rayon de soleil ma fille jtm
allison 6 messages
allison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2010 à 22:38

Bonjour j'ai 20 ans j'ai un fils de bientôt 11 mois je suis très heureuse en plus de sa j'allaite toujours mon fils je suis très câlin et toujours dans mes bras.

Allison 
manue51 32 messages
manue51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 18:28

coucou j'ai accouchée il y a une semaine tout pile et j'ai 20ans depuis deux mois je me fais aussi beaucoup jugé car je suis deja mariée et que j'ai un bébé

Lally556 5 messages
Lally556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 18:57 - Modifié le : 08-04-2010 à 12:20

j'ai eu mon premier enfant ma fille a l'anneé de mes 20 ans(en 1990)elle vien cette anneé de fêter ses 20 ans,de tous temps les gents critiquerons les jeunes méres de famille c'est comme ça est rien hélas n'y changera,aujourd'hui j'ai 4 enfants et  j'en suis super fiere et en plus avec le même papa (qui actuellement en veu un 5em enfants)!courage et soi toujours fiere quelqu'en sois les circonstances;) !;)[defaut]

Lally
manue51 32 messages
manue51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 08:44 - Modifié le : 08-04-2010 à 11:36

..

mary33 7 messages
mary33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 09:49

salut manue51 et felicitation a toi ....est ce une fille ou un garcon que tu as eu???

BISOUXX

manue51 32 messages
manue51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 11:36

un petit garcon qu'on a appelé Mélvin,tu es d'ou mary tu as quel age

mary33 7 messages
mary33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 13:51

ok moi jai 21 ans je suis du 33 la gironde!!!!et toi tu est d'ou??

manue51 32 messages
manue51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 14:21

de reims dans le 51

mapucejtm 9 messages
mapucejtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 14:48

g etai chez l anestesiste cette semaine il ma di ke ma fille viendra plu tot kar a la fin du moi il y a la pleine lune esce vrai ke g plu de chance d acoucher un soir de pleine lune :ange[defaut]

19 ans et maman depui peu d un petit rayon de soleil ma fille jtm
Elenya63 6 messages
Elenya63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 01:47

Bonsoire à toute, je m'apelle Lalie et je suis enceinte, mon bout de chou devrait arriver en mars 2011, je suis maman célibataire, et j'ai 20 ans, c'est pas tout les jours facile de supporter les remarques et d'envisager l'avenir comme maman seule, mais je pense qu'il y a une grosse part de choses magnifiques qui m'attendent et je ne me laisse pas abattre par ces details là, meme si il arrive parfois que je me mette a paniquer pour l'avenir seul avec mon bébé.

 

Bisouxx a vous toutes en esperant rencontrer des personne dans le même cas que moi .

 

A trés bientôt!

manue51 32 messages
manue51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 22:44

bonjour j'ai 20ans aussi je ne suis pas dans ton cas mais je veux bien faire ta connaissance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.