Bonjour!

Discussions

Auteur
Message
tateee 3 messages
tateee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 17:30

Je m'appel Tatiana, j'ai 23 ans j'ai un petit garcon de 18 mois, il s'appel Ylan!

J'ai une relation tres fusionnelle avec lui, mais j'aimerais beaucoup avoir un autre enfant, j'ai peur de sa réaction, il est deja tres jaloux des que des gens m'approche.

Je sais pas trop comment lui expliquer! Sivous avez des conseils je suis preneuse!

merci, bisous

Tatiana
bebeblanchette 156 messages
bebeblanchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:57

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy

merci de voter pour ma princesse je rends les votes

 

preco j'ai un garcon de 3 ans 1/2 on est tres proche et le jour ou je suis tombée enceinte je lui ai expliqué et je lui ai fais comprendre que je serai toujous pareil avec lui qu'on continura a jouer ensemnble faire nos balades etc..... tout le long de ma grossesse je n'ai pas trop changer mes habitude avec lui et il l'a tres bien pris je l'ai meme fais participé a la peinture de la chambre de sa soeur aujourd'hui elle a 2 mois et il est toujours apres a lui faire de calin et des bisous avec mon mari on essai de ne pas trop etre apres sa soeur meme si ce n'est pas facile et on le fais participé au bain et au bib pour le moment il n'y a aucune jalousie il faut bien lui explique et lui faire comprendre que tu ne le mettra pas de cote continue a faire les meme activité avec

 

tateee 3 messages
tateee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 12:08

En faite je pense que c'est plus moi qui est peur d'avoir un autre enfant!j'ai peur de pas aimer mon 2ème enfant comme le 1er, c'est surement bete de dire sa, mais c se qui me retien de faire le second!

Tatiana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.