BONJOUR

Discussions

Auteur
Message
SAKURACANE 6 messages
SAKURACANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 22:38

bonjour a tous je suis toute nouvelle je m'appelle fanny g 28 ans et je suis la maman de léa 3 mois et je voudrai parler de tout et de rien avec d autres mamans. merci biz

Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:24 - Modifié le : 03-03-2010 à 13:01

slt fanny, moi c'est emilie, j'ai 21 ans et mon fils s'apelle Chris il aura 2 ans samedi. Je suis moi aussi nouvelle, voila je te dit a tres bientot . Bis a toi et a léa.

SAKURACANE 6 messages
SAKURACANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:37

bonjour emilie, merci d'avoir repondue a mon message sa fais plaisir de parler a d'autre mamans que fais tu dans la vie parle moi un peu de toi si tu veux biien, bref faisons connaissance!!!!:coeur[defaut]:)[defaut] biz a toii et a chris

Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:04 - Modifié le : 03-03-2010 à 13:01

coucou donc moi je suis se secrétaire dans une entreprise de TP. Je suis avec mon copain depuis bientot 6 ans et mon fils est toute ma vie. C'est un petit garcon métis, il est tres tres speed et à la fin de la journée quand je suis crevé il est toujours en forme. Je suis une maman comblé mais un peu fatigué car mon fils à des trouble du sommeil depuis 2 mois...


Sinon toi quest ce que tu fait dans la vie ?

SAKURACANE 6 messages
SAKURACANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:18

pour le moment je suis en congé parentale de 6 mois ,ms sinon je suis auxiliaire de vie à domicile pour des personnes handicapées. je suis avec mon conjoint depuis 7 ans bientot et on a attendu 4 ans avant que je puisse etre enceinte g du faire une fecondation in vitro, ms sa a marcher donc on est les plus heureux du monde et elle est en pleine forme c l'essentiel

bebeblanchette 156 messages
bebeblanchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 16:30

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy

merci de voter pour ma petite frimousse de 2 mois

Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 12:57 - Modifié le : 03-03-2010 à 13:01

Coucou ...

Tu as raison tant que nos enfants sont en pleine forme on est les parents les plus heureux du monde. Moi mon fils à des troubles du sommeil depuis maintenant 2 mois et il se réveille une dizaine de fois par nuit... C'est horrible mais j'assume car c'est mon bébé. On a trouvé la solution, enfin je pense, il m'a dit qu'il avait peur d'etre dans son lit. Et en effet, cette nuit il a dormit sur le canapé (dépliable) qu'il a dans sa chambre, et la nuit s'est super bien passé, il ne s'est réveillé que 2 fois, qu'elle bonheur de dormir.

A part sa tout va bien de mon coté, et chez toi ???

Bisousa toi et à ta jolie poupée

petiote88 4 messages
petiote88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 14:05

bonjour a toute,

je suis nouvelle je viens de minscrire.j'ai 24 ans et je suis enceinte denviron 1 mois et 1 semaine mais g kelke crainte suite a une fausse couche faite il y a 2 ans.je voiudrais parler de tout avec les mamans merci a vous toutes

SAKURACANE 6 messages
SAKURACANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 17:46

coucou emilie, je viens de lire ton message je pense que vous avez du passez de mauvaises nuits autant chris que vous,ça n'a pas du etre facile!!!! moi je me plaind pas elle fais ses nuits depuis ses 2 mois c une petite fille sage ms avec du caractere quand elle est pas contente elle le fais savoir!!!!  quel age a ton fils deja? ou habite tu dans l'herault? bisous a tous les 3

SAKURACANE 6 messages
SAKURACANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 17:50

bonjour a toi je ne c pas comment tu t'appelle tu as oubliés de le mettre!!!! je te souhaite la bienvenue, écoute en ce qui concerne ta grossesse, ne pense plus au passer, vois l'avenir et positive tu as un bout de chou ds ton ventre qui ne demande qu'a grandir , alors ne commence pas a te tracasser tu auras bien le temps pour ça quand il sera la reste zen, je sais c plus facile a dire qu'a faire, ms essaye!!!! voila bisous a bientot

petiote88 4 messages
petiote88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 07:57

Bonjou

 

excuse je mappelle mathilde merci de mavoir repondu.oi jessai de pas y pencer mai parfois c s simple en tou cas je c kil est la car malade le matin.g surtout ate detre a la 1er consult pour ke le gygy me dise ke tou va bien sa me rsssurera

tateee 3 messages
tateee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 09:56

Bonjour je me présente je m'appel tatiana, j'ai 23 ans et j'ai un petit garcon de 18 mois qui s'appel Ylan, je suis nouvel aussi et j'aimerai partagé un peu de temps de discution!

bisous a bientot peut etre

Tatiana
Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 12:34 - Modifié le : 03-03-2010 à 13:01

slt les filles et bienvenue aux nouvelles

Mathilde, essai de voir l'avenir et non pas le passé. En effet perdre un enfant est tres douloureux, je l'ai vécu moi aussi. Mais pense au bébé que tu portes en ce moment, il va bientot ressentir tout se que toi tu renssent, ton anxiété, tes peur et tes angoisses. Ta grossesse doit etre l'une des plus belles période de ta vie, alors pense à ce petit être qui est en toi et soit forte pour lui. Si tu veux disucter de ce que t'es arrivé il y a 2 ans je serais là.

En effet, c'est tres fatiguant et énervant de ne pas dormir à sa guise et se réveiller sans cesse. Mais ca va mieux de puis quelques jours.

Sinon comment ca va chez vous ???

petiote88 4 messages
petiote88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 12:57

cc les filles merci de me repondre c tres  sympa.je pence bcp a lavenir a kan il sera la mai c vrai ke parfoi cette peur revien mai bon cx pas tjs simple surtou ke g u bcp de mal a men remetre mai maintenent sa va mieux

Cmimi34400 39 messages
Cmimi34400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 13:04

Déjà c'est plus facile à dire qu'à faire, moi j'ai du m'en remettre facile car j'avais tjs mon fils (j'ai perdu sa jumelle) donc avoir mon fils m'a bcp aidé. Maintenant il faut que tu penses à ce bébé, sans oublié l'autre car il restera ton bébé, mais pense que ce nouveau bébé à besoin de toi, il a besoin de te sentir calme, posé et sereine pour bien grandir... Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et je te dit à tres bientot.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.