Bonjour

Discussions

Auteur
Message
Marjorie2 10 messages
Marjorie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 11:25

Bonjour,

 

Je m'appelle Marjorie, j'ai 32 ans bientôt et je suis la maman de Clara 21 mois et Jade 4 mois.

Je me pose beaucoup de question sur l'éducation de mes enfants... Est-ce que je fais bien ceci ou cela et comme je suis nouvellement arrivée dans le Tarn et Garonne, je ne connais aucune maman avec qui partager mes interrogations. Voici donc la raison pour laquelle je me suis inscrite ici. 

 

A bientôt

 

Marjorie

Il est temps de rallumer les étoiles !
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 14:21

Bonjour marjorie,

je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans et je suis la maman d'un petit Pierre bientôt 13 mois.

Je ferais mon possible pour répondre à tes questions même si je vois que tu as une petite fille bien plus grande que mon fils. tu dois en savoir un peu plus que moi.

Je n'ai qu'une chose à te dire moi c'est suit ton instint je suis sure que tu fais bien les choses. et c'est qussi en faisant des erreurs que l'on apprend.

Aie confiance en toi.

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Marjorie2 10 messages
Marjorie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 14:46

Bonjour Sabrina,

 

Je te remercie pour ton message. Effectivement pour la plus petite ca roule plutôt pas mal, mais c'est pour la grande que je me pose pas mal de questions puisqu'elle "essuie les plâtres" :)

 

Merci en tous les cas pour ton gentil message.

 

A bientôt

Il est temps de rallumer les étoiles !
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 14:51

Quand tu dis elle essuie les platres tu veux dire qu'elle est casse coup?

Si oui ne t'en fais pas celà lui passera. je ne suis peut être pas un référence mais quand j'était petite je me suis cassée pas mal de chose, remonté mes dents dans la gencive en tombant par terre... et je suis en pleine forme.

 

J'ai une amie sa fille est casse coup aussi on se demande comment elle fait pour être encore entière, mais d'après le doc c'est une phase...

 

je ne pense pas que tu dois t'inquièter... demande l'avis de ton médecin et vois ce qu'il te dis...

Tiens moi au courant.

Ne me remercie pas on n'est là pour ça.....

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Marjorie2 10 messages
Marjorie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 16:49

Ohhhh que oui casse cou, comédienne, un peu beaucoup capricieuse et jalouse depuis la naissance de sa soeur... donc c'est un grand bonheur mais c'est aussi grande Attachiante lol

Il est temps de rallumer les étoiles !
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 17:26

Oui je comprend...

Ohhh la jalousie entre soeur ça dois pas être facile.... moi c'est de son père que Pierre est jalous

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Marjorie2 10 messages
Marjorie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 12:33

Ha oui ??? Non pour le reste ca va :) mais le pire c'est qu'elle l'adore ca soeur mais dès que son papa ou sa maman rentre dans la pièce elle les veut pour elle toute seule et devient possessive lol

Il est temps de rallumer les étoiles !
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 12:37

Ahh oui ce ne dois pas être simple....

Et oui il ne supporte pas que son père me fasse un calin ou un bisous tout de suite il arrive et dis "maman" "maman" et commence à pleuré tant que je le porte pas ou que son père ne me lache pas....

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Marjorie2 10 messages
Marjorie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 14:47

Ha ouiiiiiii... Oeudipe est déjà on dirait...

Il est temps de rallumer les étoiles !
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:53

oui surment, et que dois-je faire?

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Marjorie2 10 messages
Marjorie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 15:13

Je n'en ai pas vraiment d'idée car je ne suis pas encore dans ce soucis là :fete[defaut]... Mais je pense que je lui dirait que papa est l'amoureux de maman et que c'est normal que vous aussi vous vous fassiez de bisous et des calins mais que Pierre tu l'aimes beaucoup aussi et que cela ne change rien

Il est temps de rallumer les étoiles !
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 15:16

oui c'est des jolie paroles mais je ne suis pas sur qu'il les comprennent pour le moment...

Je vais les garder sous le coude et je lui dirais quand il comprendra un peu mieux...

MERCI

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
bebeblanchette 156 messages
bebeblanchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 16:28

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy

merci de voter pour ma petite frimousse de 2 mois

Marjorie2 10 messages
Marjorie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 16:36

Je suis désolée si je t'ai fâchée... ce sont peu être de belles paroles mais c'est exactement ce que je ferai si j'étais dans ce cas là. 

désolée que ma réponse ne te convienne pas

Il est temps de rallumer les étoiles !
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:17

ahhh non pas du tout je ne suis pas fachée, quand je dis que ce sont des belles paroles je veux dire que c'est bien dit, et je pense que ce sont les bons mots à lui dire...

 

Ta réponse me convient tout à fait... désolée du mal entendu.... :~

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.