Bonjour

Discussions

Auteur
Message
pricktease 57 messages
pricktease
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:20

je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis la maman de 3 petits garcons tres craquant. :coeur[defaut]

 

venez votez pour mon loulou je rend les votes 
stefy89 44 messages
stefy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:25 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
pricktease a dit :
“ je suis nouvelle sur ce forum. Je suis la maman de 3 petits garcons tres craquant.   ”

coucou sava moi je suis maman de deux jumelle de 17 mois.

pricktease 57 messages
pricktease
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:36

tres bien, moi mes enfants ont 6 ans, 4ans et 5mois c'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum, j'ai tout le temps de papoter car je suis en congé parentale.

Des petites jumelles sa doit etre super surtout a cette age

venez votez pour mon loulou je rend les votes 
stefy89 44 messages
stefy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 10:42 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
pricktease a dit :
“ tres bien, moi mes enfants ont 6 ans, 4ans et 5mois c'est pour cela que je m'inscrit sur ce forum, j'ai tout le temps de papoter car je suis en congé parentale. Des petites jumelles sa doit etre super surtout a cette age ”

oui j'ai vraiment pas me plaindre elles sont adorables

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.