Petite nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Bibou16 1 messages
Bibou16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2010 à 21:00 - Modifié le : 21-02-2010 à 21:00

Coucou les filles, je me présente. Je m'appelle Tiffany, je vais sur mes 19 ans, en couple depuis un peu plus de 2 ans, mon chéri a 22 ans. Je suis enceinte depuis le 27 aout donc 6 mois =). C'est une petite fille qui va s'apeller Eva, elle se porte bien. Juste un petit soucis la semaine dernière, je voulais justement votre avis sur ma situation. J'en suis actuellement a 27sa et la semaine dernière j'étais hospitalisée. Je suis ouverte d'un doigt, j'avais pas mal de contractions. Je suis allé à l'hopital car je perdais du liquide, sur place les sages femmes m'ont fait un test et ont dit que ce n'était pas du liquide amiotique mais est ce possible qu'elles se soient trompé? Car j'ai eu du liquide au creux de ma main et c'était comme de l'eau.. Pas d'odeur, liquide comme de l'eau.. Et je ne vois pas ce que ça pourrait etre à part ça.. Des fuites urinaires non, je pense que si ça aurait été ça je l'aurais remarqué quand ça m'ai tombé dans la main.. Qu'est ce que vous en pensez?? Bisous

laetitia181 149 messages
laetitia181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:05

bonjour tyfanie pour repondre a ta question lol il se trompe rarement les sage femme si sa trouve une c fuite urinaire mes c vre ke c bisard:)[defaut]

AVEC ZHOMME DEPUIS AVRIL 2004MATHEO NEE LE 16/01/2008MATHIEU NEE LE 6/10/2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.