Nouvelle maman

Discussions

Auteur
Message
keleco 4 messages
keleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 22:56

j'ai eu une reponse d'une maman ce matin mais j'ai fas une mauvaise manip et je n'arrive plus a retrouver son message desolee mais oui je serai ravie de pouvoir parler avec toi j'ai pu lire que tu avais deux enfants bisous :([defaut]

keleco
stefy89 44 messages
stefy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 10:04 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
keleco a dit :
“ j'ai eu une reponse d'une maman ce matin mais j'ai fas une mauvaise manip et je n'arrive plus a retrouver son message desolee mais oui je serai ravie de pouvoir parler avec toi j'ai pu lire que tu avais deux enfants bisous

 coucou keleco: Je pense que s'est moi  . Je suis Stefani et j'ai deux jumelles de 17 mois.

J'habite dans le 28 pres de Chartres et toi ??  biZZZZ

 

 

keleco 4 messages
keleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 17:17

coucou stefani moi j'habite dans le 54 a nancy ca doit etre du boulot des jumelles

keleco
stefy89 44 messages
stefy89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 19:59 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
keleco a dit :
“ coucou stefani moi j'habite dans le 54 a nancy ca doit etre du boulot des jumelles ”

Oui s'est vrai mes journées sont assez speed mai bon on s'habitude vite

keleco 4 messages
keleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 20:16

moi aussi journee bien remplie elles sont pas jumelles mais elles sont rapprochees entre ma premiere et ma derniere il n'y a pas 3 ans ma derniere etant une prema  elles est nee a 6 mois et demi elle a depuis quelques probleme d'asthme mais  elle est la c le principal  bisous au fait mon prenom c sabrina:)[defaut]

keleco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.