Maman desespere

Discussions

Auteur
Message
valpe20 10 messages
valpe20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 12:32

bonjour

je suis maman de 2 enfants agées de 7 mois et 22 mois ma grande fille refuse de manger j'ai tout esseillée ce que ma dit la pediatre de ne rien lui donner de la journée ca ne marche pas elle peu rester des jours sans manger ma pediatre ma dit que ce n'etait pas possible enfin bref en plus elle a un caractere tres dur elle se fiche de tout même des punitions pourtant je lui explique de toutes les maniere mais elle ne veux rien entendre 2 secondes apres elle recommence je suis epuisée de cette situation si vous pouviez me conseiller cela serait gentil merci d'avance

valpe
soline 9 messages
soline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:35

bonjour valpe !!!

 

mon fils de 17 mois est deja un dur aussi ta pediatre et un peut dur le faite de ne pas lui donne a mange accepte t elle les biberons de lait ?

en punisson tu a essai koi? nous on a essai la chaise haut dos au mur ou de l inauré pendent 1 h je sais c est dur et parfois cruelle mais mon fils n aime pas ne pas se sentir au centre de l' attention c est lui meme qui revien vers nous en excusant a sa mamiere pour l instant sa marche

bonne journee

valpe20 10 messages
valpe20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:13

bonjour soline

et bien la pediatre ma dit de ne rien lui donné pas de dessert ni lait elle m'avait meme dit de le faire pour le gouter mais la je ne suis pas pour donc je lui donne son lait  la ou je ne comprend pas c'est quelle dit que c'est de ma faute parceque j'en fait une obsession pour moi je trouve normale de m'inquieté de l'allimentation de ma fille et pour la punission c'est dans sont lit parcequ'elle ce met dans un etat pas possible au moindre non quelle ne m'ecoute meme pas c'est la seule chose que j'ai trouvé pour la canalisé c'est vraiment dur merci d'avoir repondu a bientot

bonne journée

valpe
soline 9 messages
soline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:40

non ce n' est pas de ta faute c est normal que tu sois inquiéte que ta fille refuse de manger c est pour sa santé a tu essai d allez voir un autre pediatre ???

avec sa souer elle est comment? son comptement me semble de la jalousie car elle n a plus maman pour elle . nous aussi on a ete oblige de passe par la punition dans le lit mais ma pediatre de l epoque ma dit que c etait pas la solution donc un peu vexe je lui est demande alors comment faire car dylan se tapait la tete parterre ou dans les mur de colere dit que le non sortait de notre bouche . elle ma repondu je sais pas !!! donc avec mon homme nous avons decide d allez dans une reunion pour parents en difficulte qui etait anime par une pericultrice il faut que tu essai de la canalise avec une activite rien que toutes les deux ou avec son papa si vous pouvez nous c etait la musique ....  apres c est jamais simple car chaque enfant est differant bon courage bonne journee

soline

valpe20 10 messages
valpe20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:49

en faite lesia a des probleme avec la nouriture depuis sa naissance j'ai voulu l'allaiter et ca c'est mal passer depuis c'est compliquer et avec son frere elle l'aime elle lui fait beaucoups de bisous elle joue avec lui et je m'occupe meme plus d'elle que de lui a mon gand regret ou puije me renseigner pour participer a ce genre de reunion parceque nous avons besoin vraiment d'aide merci

valpe
pupude 2 messages
pupude
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:52 - Modifié le : 17-02-2010 à 15:44

Bonjour Valpe,

nous aussi il y a quelques années nous avons eu le même problème avec notre fille qui a aujourd'hui 16 ans mais bon !!! notre médecin nous avait rassuré en nous disant que notre enfant ne se laisserait pas mourir de faim mais nous avons chercher des solutions et une des idée était de lui faire des assiettes rigolotes en forme de visage par exemple, ou de la faire cuisiner avec nous mais aussi de l'autoriser à donner à manger à sa petite soeur et ça a marcher.

Bon courage,

ce n'est pas toujours si facile d'être parents

valpe20 10 messages
valpe20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 15:03

bonjour

merci pour vos conseilles la pediatre me la aussi dit mais elle me dit de ne rien lui donner jusqu'a l'affamé et son petit frere est trop petit il commence a peine a manger pour qu'elle lui donne j'ai tout fait les decos rigolotte elle n'aime rien elle me jette l'assiette parterre et apres c'est la punission les pleurs les cris l'enfer a chaque repas encore merci

valpe
soline 9 messages
soline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 15:24

nous c etait par la caf de notre ancienne regions tu pouvais aborde tout genre de probleme et de les analyse je te rassure beaucoup de personne sont dans se cas il y a jamais de parents parfait ( je te dit ca car moi j ai eu beaucoup de mal le faite d etre plus jeune que d autre maman d etre juge de mauvaise mere) .  mais tu peut te renseigne a la pmi aussi je pense

valpe20 10 messages
valpe20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 15:40

merci pour ton resseignement je vais voir aupres de la pmi ou de la caf bonne journée

valpe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.