Futur maman en plein desarroi!!!

Discussions

Auteur
Message
nana75 1 messages
nana75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 19:36

Bonjour,  voila j'ai 26 ans , et suis dans une situation particuliere!!

Je suis enceinte, et même apres 5 test de grossesse qui se sont averés tous positifs, j'emttais encore des doutes, car j'ai toujours pris la pilulle, donc pour moi cela ne pouvait arriver, bref aujourd'hui j'ai confirmation du a la prise de sang, donc Oui je suis bien enceinte!

Il est vrai que le premier test positif, meme si cette grossesse avec mon compagnon avec qui j'allai emmenagée n'etait pas programmé, celui ma rendue heureuse, mais le jour ou je lui ai appris , lui m'annnoncé vouloir rompre, et qu'il fallait faire en sorte que cet enfant ne vienne pas au monde! :(

Apres avoir pris le temps de reflechir de son coté, car du mien je n'y suis pas arriver, il est revenu en me disant que le fait de vivre ensemblent pour lemoemnt n'etait pas possible, qu'il fallait y aller doucement et que pour l'enfant il en voulait pas pour le moment! 

 

Aujourd'hui je suis sans domicile fixe, lui vi en collocation, je lui ai dit de me laisser le temps de reflechir , car il est vrai que je suissans emploi, et que j attendais ma reponse a a demande de reprise d'etudes, 

 

Pour lui , si je le garde, il assumera , mais pas la grossesse, qu'il apportera ce qu'il lui faut, qu'il le reconnaitra, meme qi il en veut pas la, et qu'il veut a tout prix que j'interromp ma grossesse, de mon coté je ne peux pas, je ne peux pas faire ca, enfaite je suis complement perdue!!

 

et aussi si je garde l'enfant , lui et moi c est fini, sincerement ce genre de chantage ne me fais rien , mais ca n'empeche que je suis vraiment completement pomé!!

 

aurel50 72 messages
aurel50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 11:02

SLT!!

ecoute!!

s'il ne reste pas avec toi c'est qu'il ne te mérite pas et ne tiens pas à toi, car il ne faut pas oublier que dans la vie il y a souvent des decissions à prendre ensemble quand on est en couple et que celle ci en fait parti...

ce qu'il faut se dire c'est que le petit à naitre à besoin d'une famille stable et d'un foyer fixe!!

Si le pere de l'enfant ne se decide pas c'est dommage!!

De plus, il faut se dire que mm si tu as pris ta pillules tous les jours, il y a toujours 2% de chance que ca passe à travers!! et t'en fait parti!!

Il est acteur dans cette afaire quand même!

Il a été là pour te faire l'amour et que s'il ne t'avais pas l'amour, tu ne serais pas enceinte, il est un peu fautif aussi..

Je suis maman et si je me met dans ta situation avec mon compagnon, à l'époque où l'on avait pas d'enfant et si ca nous été arriver, je sais que le pere aurait assumer car il est fautif aussi dans l'histoire car il faut savoir qu'à partir du moment que l'homme ne met pas de préservatif, le risque 0 est écarté!!

le préservatif n'est pas qu'une protection contre les MST mais aussi contre les grossesses!

En ce qui te concerne, ecoute toi et faut le pour et le contre car un enfant avec une mere celibataire doit etre heureux, avec un logement sur, une maman heureuse dans sa situation, il faut penser à son futur enfant et à son futur bonheur!!

si tu te pose d'autres questions plus précise, je te repondrais sans soucis!!!

de mon coté, j'ai mis mon petit bout sur un casting de bébé et si tu juge qu'il est beaux, tu peux voter pour lui

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/6931-enzo

en tout cas , n'hésites pas, je te répondrais avec sincerité et te conseillerai comme je le peux et du mieux que je eux aussi :)

bon courage!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.