Mes voisins me trainent dans la boue

Discussions

Auteur
Message
Guest367127
1 messages
Guest367127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 15:23

Je suis maman de 2 enfants 1 et 6 ans et mes voisins du dessous me pourrissent la vie. Ils ne supportent aucuns bruits. Nous nous efforçons de ne pas en faire en appartement on entend forcemment ses voisins. Dernièrement, ils ont écris une lettre à la coopropriété pour dire que nous étions de mauvais parents car ils leur arrivent d'entendre le plus grand pleurer (quand je le punis). Ils nous donnent des leçons sur l'éducation des enfants alors qu'ils n'ont que 22 ans et pas d'enfants. Je reste calme mais j'avoue  avoir envie de devenir grossière.

justine594 51 messages
justine594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 15:29

bienvenue a toi et il y a toujour de spersonne pour emmerder le monde un enfant c normal qui pleure et ce n'es pas pour cela que nous sommes des mauvais parents  bisous a toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.