Nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Vivalex873 1 messages
Vivalex873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:25

Bonjour les mamans et les futures mamans

Je nous présente lui l'Amour de ma Vie :coeur[defaut] c'est Alexandre il va avoir 27 ans  et moi Virginie je vais avoir 29 ans. Nous allons acceuillir un petit garçon dans 93 jours, c'est notre premier. Nous habitons à La Garde dans le Var prés de Toulon, c'est une ville médiévale. Mon Homme est gérant de stocks dans un magasin et moi employée polyvalente en restauration collective. Nous nous aimons depuis le 8 juillet 2003 et nous nous sommes mariés le 12 juillet 2008. Nous avons appris que nous allions être parents le 19 aout 2009 aprés 3 tests pipi (lol oui je suis parano un seul me suffisait pas) et confirmation le 21 aout par pds. Voilà pr le coté administratif :p[defaut]. Pour les cours d'accouchement, nous commençons le 17 février avec une sage femme qui fait de la sophrologie et qui utilise l'acuponcture, nous avons hate.. si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser. Bonne journée

 

linc 17 messages
linc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 21:43

felicitation a vous 2 , le plu bo reste a venir j'ai 27 ans ,maman de 3 petit tresor

linc

maman de 27 ans 3 enfants métisse , la vie es tellement belle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.