Future maman de 19 ans (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 20:57
 super  !!!!  tiens nous au courant  !!!!! 
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 22:23
 coucou les filles!

Je vous ai abandonné hier car gros gros soucis avec Kaélan!
On a passé la journée au urgences car il m'a fait une très grosse crise d'urticaire depuis qu'on es passé au lait de riz (  pour un coup qu'il me prenait bien un lait!! je suis maudite) 
alors pour vous raconter ma journée:
j'arrive aux urgence avec mon loulou a 13h , ils m'ont fait poiroté 4h!!!!! avec un loulou de 2 mois!!! des grands de 17 ans arrivé après nous nous passaient devant ! alors je veux bien me dire que kaélan n'étaient peut être pas prioritaire mais quand je vois des ados de 17 ans lui passer devant pour un doigt foulé ou une entorse, ça me fou hors de moi!!! kaélan hurlait , il n'a pas pus dormir de l'aprèm mais personne ne s'activait! les infirmières passaient a coté en lui disant "ooooh le pauvre!!!!" , je les auraient flingués!!! bref on fini par me prendre au bout de 4h d'attente! j'attend encore une heure dans la salle d’auscultation hum^^ (obligé d'appeler mon homme pour qu'il m'emmène un biberon du coup ^^ )quelqu'un arrive ENFIN!! pas de pédiatre juste un connard d'interne qui me demande de lui expliquer ce qu'a me petit! je lui explique qu'il me fait de l'urticaire suite a l'introduction du lait de riz , qu'on suspect qu'il fasse une allergie aux protéines de lait de vache mais qu'il y a eu aucun examen de fait! qu'il ne boit plus que 60, qu'il dort mal, il se tord de douleur , se met en boule et hurle (même quand il dort) , qu'il a énormément de gaz qui sentent très mauvais , qu'il est constipé, qu'il a le hoquet toute la journée , qu'il baille s'en arrêt , qu'il tète sa lèvre tout le temps, il bave énormément (presque plus qu'un gamin qui fait ses dents) qu'il est nerveux et très agité , qu'il a un reflux,bref qu'on en peut plus! que quelque chose le gêne au niveau du ventre! il le pèse , mon petit coeur a perdu du poids!!!!!! et le gars il se contente de me dire "mettez lui de l'hepar dans son bib !" euuuuuh!!! comment t'expliquer que l'hépar on lui en met depuis plus d'un mois que ça ne change rien!!!!!! le gars rien a foutre pas inquiet il se contente de me prescrire du primalan pour que monsieur soit tranquil et que je revoy avec mon médecin, gros connard!!!! du coup je tape des poings sur la table, lui dis que je ne partirais pas tant qu'aucun examen n'aura été fait! il s'est contenté de me faire une pauvre prise de sang pour voir s'il est reellement allergique aux protéines de lait de vache!(bon c'est déjà ça on va au moins savoir ça!) je lui demande comment ça se passe pour les résultats, et bien , ça c'est fort, c'est a moi d'appeler dans "quelques jours" , je lui demande que veut dire quelque jours 2 jours ? 1 semaine? 15 jours? il me répond "oh bah je sais pas " j'était folle! bref je sors de la salle de consultation en colère, mon fils sous le bras! ils nous ont fait poireauté encore 1 heur pour récupérer le carnet de santé! la j'ai explosé, je suis sorti et je me suis effondré!! mon petit se tord de douleur depuis 3 semaines j'ai vu 4 medecins differents + les urgences et tous le monde s'en fout! même pas une écho de faite pour voir s'il n'a pas un soucis au niveau de l'estomac! je rentre le soir chez moi et voilà que les veines sur le crane de kaélan se sont mises a gonflées d'un coup!!! j'ai pleuré tout ce que je pouvais car ça ne servais a rien que je retourne aux urgences  je lui ai donné du primalan et ça c'est dégonflé! il a très peu dormi la nuit, se tordait encore de douleur dans son sommeil en gémissant et en grognant! aujourd'hui il ne m'a bu plus que entre 30 et 50 ml par biberon et en l'obligeant a boire! et ce soir il peine a s'endormir en se tordant encore , en se mettant en boule et toujours en gémissant! je ne sais plus quoi faire! demain je vais appelé un allergologue en lui disant qu'il faut qu'il me prenne mon loulou en urgence! on verra ! mon chéri perds du poids et ça n'inquiète personne! 
Et pour couronner le tout (quand on es dans une période de m*** c'est jusqu'au bout) mes beaux parents sont rentrés de la réunion, se sont empréssé de venir a la maison, ma BM c'est encore accaparé mon fils! mon homme lui ayant raconté les soucis de kaélan, elle disait a mon fils "mamie va trouver ce que tu as mon chérie!!" ah oui parce que moi je suis pas capable d'aider mon fils surement! elle veut absolument l'emmener elle chez SON allergologue! parce que d'après elle si c'est moi qui emmène mon fils on ne me prendra pas au sérieux parce que je suis trop jeune!!! sans déconner je vais explosé!!!!
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 12:36
Ca me fais mal au coeur de lire ça pauvre petit bout j'espère qu'il ira vite mieux c'est fou de voir que même aux urgences ils s'en foutent complètement .Pour se qui est de ta belle mere je comprend vraiment pas pourquoi elle réagi comme ca elle devrait te soutenir au lieu de te rabaisser...N'ecoute pas se qu'elle te dit c'est pas parce qu'elle a eu des enfants avant toi qu'elle en sait plus .Et que tu es 20ans ou 40 les médecins sont censés te faire des examens c'est pas parce que tu es une jeunes mamans quils vont moins prendre soin de ton petit ange .Courage !!!!!!
petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 13:26
 Merci méli! et oui c'est l'hallu!! j'ai parlé avec des mamans des alentours de Dijon , elles me disent qu'elles aussi ont eu de très mauvaises expériences avec les urgences pédiatriques, alors le plus malheureux c'est qu'ils doivent être comme ça avec tous !! pffff! Mon loulou n'a bu que 450 sur la journée hier (alors qu'il devrais boire 780 ^^) et aujourd'hui ça risque d'être pire car il ne veut pas boire plus de 50ml par bib et je dois me batailler!! J'ai réussi a avoir un rdv avec un allergologue demain a 15h, ça va peut être avancer! et je vois mon sage femme cette aprèm pour ma rééduc' du périné, il va me repeser kaélan pour voir! Pour ma belle mère t'inquiètes pas que je ne vais pas me laissé faire, c'est MON fils, c'est a moi de l'emmener chez les médecins, et c'est à moi de taper des poings sur la table s'il ne font pas leur max, pas a elle!!! et toi ton loulou comment il va?
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 13:54
 J'espère que tout ira mieux rapidement !!! Je croise les doigts pour toi !!! Pour mon Loulou ça va c'était un très gros bébé a la naissance et il continue dans sa lancée j'espère qu'il ne va pas devenir trop gros non plus . Et pour les nuits il ne crise plus c'est déjà ça !
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 22:32
 coucou les filles

dur dur pour toi petite toupou  pauvre loulou j'espére que ca va aller mieux pour lui 
pour ta belle mère  impose toi ne lui laisse pas le choix parsque sinon elle va te bouffer j'en ai fais les frais avec la mienne  et avec ma mère en prime on leur a pas laisser le choix ils sont aller jusqu’à nous mettre le juge pour enfant sur le dos  en disant que l'on était trop jeune   on s'est pas laisser faire on a couper les pont un moment et quand ils sont revenu a nos pied on leur a donner nos conditions   c'est pas parsque l'on est jeune parents que l'on est moins capable au contraire   c'est vrai il y a des parents inconscient qui sont jeunes mais tout autant que des parents inconscient qui sont plus âgés 

il faut oser prendre position en tant que mère a part entière  si tu ne le fait pas  il vont te rabaisser jusqu'a ce que tu perde pied  si ton homme n'est pas d'accord avec ca  tu garde ton fils et que lui rentre chez sa mére  puisque de toute facon il ne s'y interesse pas plus que ca ( ca donnera en méme temps l'opportunité de mettre les sentiment au clair sur ca facon de se comporter  )   vu que je crois que tu m'as dis que ils  s'en occuper pas tant que ca   tu t'impose  tu montres ton raz le bol et tu verra  ceux qui se passe   garde le respect  en leurs parlant  tout en  montrant que stop c'est chez moi  c'est mon fils mes régles 


enfin en tout cas nous ca a fonctionné lol 


meli c'est cool pour les nuits de ton petit bout de chou  c'est deja un grand pas   et t'inquiéte pas pour son poids   mon neveu a 9 mois il était petit et fesait 11 kilo   on aurait dit un bb michelin  lol  et puis il a marcher et la pffffff il a fondu  comme un rien
 


bisous a toutes
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 15:44
 Hahaha a mon avis il est bien partit pour aussi au rendez vous des 1 mois il pesait 5,150kg pour 55cm ! Et a la naissance 4,266kg pour 53,5cm qui dis mieux ? LoL 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 18:55
 LOL  mon oncle fesait  7 kilo 400 a la naissance pour 54 cm lol    et la petite soeur de mon homme fesait 4, 800   a peu prés moi j'ai pas fait de gros bb lol la première fesait 2,500 et la deuxième  3,160  donc ca va lol  demain je vais faire ma dernière écho je saurais approximativement pour la troisième  en espérant qu'elle ai bien grossi parsque moi j'ai rien  pris depuis ma dernière visite le 30 décembre   on verra bien  ;)



meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 20:21
 Oh yeu j'espère que ça ira ! Comment tu vas l'appeller ta petite puce ?
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 21:01
ce sera yulia   
meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 23:43
 C'est trop mignon j'avais jamais entendu .
Petite toupou alors ton rendez vous ?
Plus de nouvelles de marjo ? 

Marjo14000 4 messages
Marjo14000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 20:50
 Salut les copines 

Bon désolé, mais en ce moment je stress pas mal par rapport a la demande de logement que mon compagnon et moi avons fait,et du coup beaucoup de soucis pour faire dodo paisiblement,
sinon ma valise et enfin prête au cas ou je dois me rendre au CHU en urgence ^^ (( oui je sais j'aurais du la faire depuis un bon bout de temps, mais ma situation était un peu tendu .. ))

Le temps de relire vos petits commentaires que j'ai raté ces derniers jours, je vous piquerais vos astuces si mon petiot me fait la même quand il sera la 

Et vos petits bébés comment vont-ils ? ils se remettent bien ?



petitetoupou 42 messages
petitetoupou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 22:33
 coucou les filles! désolé je vous avait un peu abandonné parce que kaélan me fait un peu le cirque en ce moment! monsieur a décidé qu'il ne voulait plus faire la sieste grrrrr! dites les filles ça vous pas plutot qu'on se connect sur facebook? on se crée un groupe privé sur facebook, se sera plus pratique pour discuter et pour partager des photos, c'est un peu plus privé car sur les forum on ne sait jamais qui nous lis ou qui voit nos photos?? 
Sinon pour mon RDV chez le gastro pédiatre , elle confirme bien l'allergie aux protéine de lait de vach, mais j'ai toujours pas les résultats de la prise de sang des urgences, une honte!!! du coup il a lait spéciale pour les allergies alimentaire sévère et ça a l'air de lui convenir !! il boit un peu mieu et rale un peu moins! par contre la boite de 400g coute 50 euros , je suis dingue ça me fait du 400 euros par mois ! il y a une prise en charge par la sécu , mais d'ici là que sa se mette en route je dois tout avancer et c'est pas simple quand on touche que le congé mat'! 

Vos loulous vont bien??

Marjo: ta grossesse ça va?? tu tiens le coup?

Joana:tu as raison sur le fait que je dois être plus ferme! elle est venu chez moi y a 3 jours , je lui es redis que c'était comme JE décidais! et en insistant elle a l'air d'avoir un peu compris! par contre elle commencait a me sortir "oui ma nièce veut venir chercher kaélan pour le garder une aprèm!" je lui est dis NON catégoriquement, mon fils c'est pas l'enfant du peuple!! 
joana05 56 messages
joana05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 08:09
 coucou   t'inquiéte moi non plus je suis pas venu souvent ces derniers temps mes filles sont plutot chiante  grrrrr   et on court un peu dans totu les sens lol   

va pour un groupe facebook c'est vrai que au moins ben on sait a qui on écrit ;) lol 

c'est bien si ta belle mére a un peu compris      parsque elle sont chiante la plupart du temps lol 


comment on créer un groupe  sur facebook ??? et on se retrouve comment ?? lol

meli682 51 messages
meli682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 16:23
 Coucou les filles pour ma part les nuits sont difficiles toujours pour la meme raison jai beau tout essayer rien ne marche du coup obligé d'aller dodo une fois que monsieur c'est endormi environ 1h du mat .... crevée....
Pour se qui est de facebook je n'en n'ai pas donc je vais pas pouvoir vous suivre .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.