Hello Hola Salam Halo Ciao

Discussions

Auteur
Message
linoa81 1 messages
linoa81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2013 à 23:29
BONJOUR ! Un petit message afin de me présenter : Je suis Céline, 32 ans, maman de 2 ptits gars de 4 et 7 ans et d'une fée de 3 mois...Amoureuse, Active, mais en congé mat', j'ai créé un site sur le thème complexe et riche de la famille, mêlant des avis de pro, mes opinions, mon expérience de femme et maman ainsi que mon expérience professionnelle (educ jeunes enfants)... www.sourirefamily.fr Je vous invite à y faire un tour, sachant que je l'enrichis de nouveaux articles régulièrement, enfin quand je peux surtout avec 3 loustics et pendant les vacances scolaires !! je vous indique aussi mon autre site, dédié à la poésie; si certains d'entre vous sont sensibles à cette littérature, mon site réunis notamment mes écrits. www.poesyfeeline.com A TRES BIENTOT
MES SITES PERSO = couple enfant famille, le sourire pour tous ! = poésie sage obscure et sensuelle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.