Bonjours a toutes ;)

Discussions

Auteur
Message
mag59221 13 messages
mag59221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 14:46
alors voilà , je suis déjà maman de trois grands enfants de 17,14 et 11 ans un garçon et deux filles .
Et là, surprise!!!!!! il y a 15 jours  BB4  va agrandir notre famille pour le mois de novembre  une grande surprise effectivement  moi qui a eu mon premier à 17 ans ne penser pas à 35 ans redevenir jeune maman aujourd'hui ......
Donc me revoilà partie dans les visites et les prises de sang tous les mois ,mais le plus dur ce sera de reprendre toutes les préparations pour l'arrivée.

J'espére passer de bons moments à vos côtés et pense rejoindre un groupe sur ce forum de maman pour BB de novembre.

Voili - voilà pour moi ..... dite moi pour vous  ! au plaisir de vous lire  


TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2013 à 19:02
 Hello mag :) . C'est une bonne nouvelle , félicitations :) . Je fais partie des anciennes novembrettes ( ma fille est née le 24 nov dernier ) ; ça me fait bizarre , déjà des bébés prévus pour nov 2013 ^^ . J'ai eu mon aînée à 17 ans aussi :) . D'après ce que tu dis ce bébé n'était pas prévu au programme donc ? Jte souhaite bon courage quand meme parce que t'y remettre après 11 ans ça va te faire tout drôle ( mes filles ont 4 ans 1/2 d'écart et ça m'a fait bizarre alors toi ! )  . Sinon comment s'appellent tes enfants ? Tu fais quoi dans la vie ? Je ne me suis pas présentée oups ! .. Je m'appelle Aline et j'ai 2 filles . L'aînée aura 5 ans dans une semaine et la ptite derniere est donc du 24 nov :) . Et je bosse en école . Voili voilou ^^ . A bientot ;) .
mag59221 13 messages
mag59221
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 13:19
 bonjour à toi  aline, 

Et bien oui effectivement cela nous fait tous drole de reprendre tous à zéro , mais j'aime ;)   LoL

mon grand de 17 ans se prénomme christopher , ma filles de 13 ans elle s'appelle déborah et ma deuxème sarah qui à donc 11ans,et pour toi j'adore les prénoms de tes filles :) . Je ne travaille plus moi j'avais jeter l'éponge à ma troisiéme grossesse trop de boulot et je penser mis remettre mais sur ce coup c'est louper. 
Je te remercie de ton accueil et à bientôt , j'espére , je suis un peu longue à répondre au message ou poster car mon ordi me fait des sien :(  

gros bisouxxxx 
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2013 à 20:37
 C'est re moi :) . J'ai été occupée ce week end ( on fetait l'anniversaire de mon aînée ) , je passe que maintenant du coup .. J'aime bien les prénoms de tes enfants mais ils sont courants ( comme tu l'as peut etre compris j'aime les prénoms peu portés ;) ) . Merci :) . Je comprends ! 3 ça doit etre du boulot ( 4 encore plus ^^ ) . Tu as une préférence fille/garçon ? Comment se passe ta grossesse pour le moment ? Et bien de rien c'est normal on est ici pour discuter ;) . C'est souvent long oui  . D'ailleurs je te conseille de copier ton message avant de le poster surtout s'il est long , parfois on a des mauvaises surprises  . Des bisous ! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.