Les mamans trentenaires

Discussions

Auteur
Message
titi172 12 messages
titi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2013 à 20:44


coucou je suis nouvelle sur le forum alors moi j ai 34 ans et j ai un enfant de huit ans et avec mon homme 41 ans on a décidé de mettre en route un deuxième

alors si vous aussi vous êtes dans le même cas ca serait sympas de partager cette experience ensemble 

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 09:59

 
coucou moi j'ai 30ans et 3 enfants 4ans et demi 3ans et demi et ma derniere qui auras 1ans le 13 de ce mois ci!

 

en tou cas super felicitation a vous de vous lancer dans ce beau projes personnellement j'ai toujours dis apres 30ans plus rien lol

 

mais ravie et espere avoir bientot de bonnes nouvelles de bb qui arrive!

 

je suis pres de nimes cdt

titi172 12 messages
titi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 12:23

 
oui en fait j en voulais un depuis très longtemps je pense dès que mon fils est né lol mais mon mari n en voulait plus et puis il s est enfin décider ce qui explique qu on remet ca maintenant . il a vu a quel point j en voulais et la vie nous as résever des surprises pas toujours belle ce qui as fais que le temps est passé ...

du coup je suis super heureuse mais du coup je me pose pleins de questions est ce que ca fais pas trop vieux pour avoir un deuxieme ? est ce qu avec mon fils ca se passera bien ? est ce que je vais pouvoir aimer un deuxieme bébé comme mon fils car tous le monde dis que je suis une maman poule tres tres fusionelle avec lui pour vous dire il a 8 ans et a jamais dormi ailleurs que chez moi ,ma vie tourne tout autour de lui .....

 

 

t es de nimes on est pas très loin j habite a port de bouc   et je suis née a Martigues

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 12:37
Je vois pas ou tu es lol connais pas trop moi suis a vauvert plus exactement. Tu sais trop jeune trop vieux apres lessentiel c'est que bébé sois heureux! Je ne pense pas que tu aimerais moins, sa seras juste different dans le sens que tu es plus veille que tu as murie et que tu vois la vie autrement et tu connais mieux ces difficultés mais apres je vois en aucun cas le soucis! Certains te dirons timagine quand il auras 10ans tauras cette age la... oui desfois sa peut poser probleme car on a plus la meme mentalitée on devient plus pantouflar façon de parler mais apres si tu lui donne un nom jeune car souvent les couples qui son assez agé (pas toi lol) c'est oscar rené jean...comme prenom c'est bon faut vivre avec son temps lol et mettre habits de jeune car desfois au secour etre parents oui mais laisser bébé avec son temps lol apres ce n'est que mon avis perso! en tou cas aite si vous en avez envie et les autres.....a bientot
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2013 à 19:38
 Bonjour et bienvenue à toi titi :) . Je n'ai que 22 ans donc à voir si tu m'acceptes ;) . Pour ton deuxieme bébé en projet je me posais les memes questions avant d'avoir ma deuxieme puce ( pourtant elle n'a que 4 ans 1/2 d'écart avec la premiere ) , j'avais peur que ça change ma relation avec mon aînée et finalement tout va bien ( la petite n'a que 4 mois donc j'espere que ça durera ) . Je pense qu'apres tout est question d'éducation et puis aussi du caractere de l'enfant  . Ca n'a pas de rapport avec l'age meme si ça sera certainement ' bizarre ' au début car ton fils ne sera plus le seul :) . Il faudra le temps que ça se mette en place et après ça ira comme sur des roulettes , bisous ;) .
titi172 12 messages
titi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2013 à 16:32

 
BIENSUR QUE JE T ACCEPTE PARMIS NOUS 

JE VOUS REMERCIE A TOUTES POUR VOS TEMOIGNAGES ET J ESPERE QUE MON FILS S ENTENDRA BIEN AVEC SA PETITE SOEUR OU SON PETIT FRERE EN PLUS IL EST TELLEMENT DEMANDEUR  ET JE ME VOIS PAS LE LAISSER SEUL CAR JE SUIS PASSE PAR DE DURE EPREUVE ET J ETAIS TELLEMENT HEUREUSE D AVOIR MON FRERE POUR M EPAULER

ET PUIS JE SAIS QUE JE VAIS POUVOIR COMPTER SUR VOUS POUR M AIDER

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2013 à 18:26

 
Tu sais apres il y auras des hoeurs comme dans toutes les familles et comme tou les freres et soeurs mais on saiment lol.

 

oui n seras la si besoin est et plus encore kiss ma belle!

 

(aline ya pas de raison que tu ne sois pas la bienvenue ici)

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2013 à 20:08
 C'est sûr qu'un frere ou une soeur ça aide ;) . Mais il y a pas de raison que ça se passe mal entre eux , pas plus que pour tous les autres freres et soeurs :) . De la jalousie yen a toujours j'ai envie de dire , c'est normal , avec le temps ça se tasse . Et puis tu ne vas pas l'abandonner ton aîné donc ça ira :) . On t'aidera comme on pourra :) . Sinon du coup tu en es où de tes essais ?
Ps : ( Coralie : ba jdemande vu que pour certaines jsuis qu'une gamine !!!!  Vu ce que t'as dit sur moi je pense que c'est pas la peine de me reparler , j'aime pas les hypocrites , merci . )
titi172 12 messages
titi172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2013 à 14:45

 
pour les essais je commence a peine je prend quand meme  l acide  folique . pour ce qui est de la contraception ca fais tres longtemps que j en prend plus car grosse migraine te comme je voulais un autre enfant je faisais juste attention .j espere tomber enceinte rapidement je vous tiendrais au courant

 

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 17:54

 
Ok ma belle a bientot!

 

aline la gaminerie commence par la ................ tu ma parler de ta vie oui et c'est resté entre nous mais si tu me trouve hypocrite je peux etaler sa ici!

Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2013 à 18:09
 
allez sur ce bonne continuation et a bientoto titi
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2013 à 21:33
 Ah oui donc pas besoin que tout se remette en place .. Tu avais mis combien de temps à tomber enceinte de ton premier ?
( Coralie : je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et tes propos . L'hypocrisie pour ta gouverne c'est faire genre qu'on s'entend bien avec quelqu'un et le casser par derriere . Donc rien à voir avec le fait que t'étales ou non ma vie ( si tu le faisais ça serait vraiment petit et hors propos en plus de ça ) . Maintenant si t'as quelque chose à me dire c'est en privé parce qu'on va pas gacher le post de titi et d'ailleurs ne me dis rien car c'est ma journée que ça gacherait . )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.