Nouvelle et bientot Maman

Discussions

Auteur
Message
phoenix44 10 messages
phoenix44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 21:03 - Modifié le : 13-01-2013 à 21:05
Bonsoir à tous, 

Je me présente : 

Je me prénomme Audrey et serai maman à priori fin mars. 

Un bébé pas prévu .. nous avons appris très tardivement que j'étais enceinte (j'allais entamer mon sixième mois), car je sentais des "bulles" dans mon ventre ....

Je viens ici beaucoup pour lire, un peu pour participer car je pense n'avoir jamais lu autant de livres, revues, et documents sur la puériculture en général, produits...

Merci de m'avoir lu et à bientot ! 

Audrey
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2013 à 21:28
 Coucou ^^

si tu as des questions n'hésite pas ^^
je suis maman d'une petite fille de 17 mois pas prévu non plus !! donc je comprend ce que tu ressens !!!
 
phoenix44 10 messages
phoenix44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 14:13 - Modifié le : 14-01-2013 à 14:16
 Bonjour Didoo, 

Je te remercie pour ton gentil message.

En fait, j'étais sous pilule avec cycles menstruels, aucune prise de poids ..enfin bref, rien ne présageait que je sois enceinte.

Lorsque j'ai senti des bulles dans mon ventre, une amie ayant accouché il y a quelques mois a mis une heure au téléphone à me décider d'aller faire un test de grossesse.
Lorsque je suis allée le chercher suite à notre discussion téléphonique, j'étais persuadé que je n'étais pas enceinte.. finalement 3 minutes après, j'avais ma réponse .. test que j'ai montré au papa .. 

Le moment le plus difficile a été de constater la réponse du test de grossesse malgré le fait que l'on soit un couple uni et solide, il n'était pas prévu ^^, je voulais encore patienter .. car on a toujours quelque chose à faire et ce n'est jamais le moment. 

Après on se fait très vite à l'idée, je communique énormément avec mon fils et fait intervenir très souvent le papa, pour qu'il le sente aussi... En fait le papa, en 5 minutes, il était heureux et avait réalisé qu'il allait être papa ... de mon coté, ça été un petit plus long jusqu'à l'écho je pense .. où nous avons alors appris que nous allions être parents dans 4 mois ! Nous voulions tous les deux un petit garçon, notre voeu a été exaucé ...

Depuis c'est que du bonheur ! On va être parents, et on est prêts à l'être ! 
On espère lui apporter tout le bonheur du monde et tout ce dont il a besoin.
Je profite de chaque jour, car pour le coup, ma grossesse aura duré que 4 mois finalement, et je peux t'assurer qu'à l'écho de datation (ayant eu lieu fin novembre), le soir, le petit nous a fait sentir qu'il était là .. je crois qu'il n'avait jamais été aussi présent .. Comme s'il voulait nous dire : "maintenant, vous savez que je suis là, me voici !!!^^, depuis il fait du kick boxing dans mon ventre assez régulièrement et de préférence quand je suis au calme et allongée.
kris1709 14 messages
kris1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 14:30
 Hello,

Mon tit bout de chou n'était pas prévu non plus et désormais c'est que du bonheur, tu verras !!!!!
Profitez à fond de tous les moments, cela passe trop vite !!!! Je dis déjà que ca passe alors que mon tit bout ne va avoir que 4 mois... mais je me dis déjà 4 mois. Alors un mot d'ordre : PROFITEZ !!!

Tout de bon à la futur famille !!!

Kris
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 13:48

 
ce n'est que du bonheur moi pour ma deuxieme grosssesse  je l'ai appris a 4mois sous pillule et regleé aussi avec bébé de 3mois devant ils n'on que 11 mois d'ecar mais c'est comme sa! felicitations et sache que tand qu'il a de l'amour tou est possible , la preuve j'en ai une derniere de 9mois lol mais jarrette la mdr

 

soyez heureux

kris1709 14 messages
kris1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 14:34
Yeah 11 mois d'écart, c'est super. J'ai 10 mois et 3 semaines avec mon petit frère et c'est vraiment super de grandir ensemble :-)


Kris
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2013 à 15:01

Je pense aussi qu'ils serons souvent ensemble, ils sont tou le tps ensemblent bisous calins secrets lol meme si desfois sa ce fritte, je pense qu'ils arriverons a faire beaucoup de choses ensemble.

 

jespere juste que la derniere ne se sentiras pas trop exclut!

kris1709 14 messages
kris1709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2013 à 17:24
 Ca se fritte, mais experience faite, ca ressert des liens quand on est proche. La dernière ca n'est pas trop d'écart, ca va encore, je pense pas qu'elle sera exclu.
Kris
TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2013 à 22:30
 Bonsoir à toutes  J'attends ma niece pour fin mars aussi :P Ca a du etre un gros choc et heureusement que votre couple est solide !  Comme tu dis on a toujours quelque chose à faire et je pense pas qu'il y ait de ' bon ' moment pour avoir un bébé . Si on attend que tout soit bien on sera jamais parent ^^ Félicitations au papa et à toi donc pour ce petit amour ! Comment va t il s'appeler ? ( & Tu verras ils s'agitent souvent quand il faut pas ^^ ) .
En ce qui me concerne je m'appelle Aline , j'ai 22 ans et 2 filles qui n'etaient pas prévues ni l'une ni l'autre  .
J'ai toujours voulu avoir des enfants d'ages rapprochés , ce qui n'a pas été le cas vu que mon ainée va sur ses 5 ans et la petite derniere n'a pas encore 2 mois , mais j'ai pour projet d'avoir ' beaucoup ' d'enfants ( 5 ou 6 en fait ) donc je me dis que je pourrais me rattraper et en meme temps ça va etre compliqué vu que ma premiere est déjà grande ( et puis je me retrouverais avec plusieurs enfants en bas age à gérer en meme temps  ) . Enfin pour l'instant je profite de mes 2 petites tortues  et je verrai dans quelques mois ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.