Un long chemin

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2013 à 21:02


Bonsoir à toutes

 

Je suis magda dit crapouillette je suis enceinte de 5 semaines tres heureuse car notre attente a durer 4 ans nous sommes passer par tant de choses pour enfin concevoir le fruit de notre amours .

 

Le petit plus nous nous marions le 11 mai donc 2013 est pour nous un bon millésime donc a bientot pour toutes celles a qui je croiserai le chemin durant le magnifique parcours de la grossesse

elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 09:30
 FELICITATIONS!!!! je suis tres heureuse pour toi et comme moi tu vas te marier enceinte.J'espere que ça se passe bien et que tu as deja eu ton echo?bisous
 
Cocokikistef 210 messages
Cocokikistef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2013 à 17:33
 
félicitation et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.