Soucis avec mes 2 fils

Discussions

Auteur
Message
Shakira130152 3 messages
Shakira130152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 15:38
Mon premier soucis, c'est que mon grand est un grand agité pourtant il n'est pas hyperactif. Je ne sais pas comment l'occupais les après midi de ses vacances en plus je suis seule. L'autre soucis, mon second fils se dandine de l'avant à l'arrière à 4 pattes et surtout il se claque la tête avant de dormir cela me préoccupe beaucoup 



Guest1232921
32 messages
Guest1232921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 14:58
 Bonjour .
 Regarde sur le net , il y a pleins de site pour les Enfants : Teteamodeler - Hugo l'escargot ... Sinon tu peux l'emmener en ballade pour le " fatiguer " un peu . J'avoue que ce n'est pas évident de les occupé nos Loulous . Quel age a ton Fils ?

Pour ton 2eme Fils ; Tu en a parler avec ton pédiatre ce ce soucis de ce claquer la tête ?

Bon courage .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.