Petite nouvelle

Discussions

Auteur
Message
caroline46 6 messages
caroline46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 18:55

bonjour ,

voila je me presente je m'appelle caroline je suis de normandie et je viens de demenager (janvier 2011)dans la region du lot ! je  suis maman de 2 enfants une petite fille de 4ans bientot et un petit garçon de 3ans bientot aussi . je suis separer du papa et je refait ma vie avec un agriculteur voila le pourquoi du comment de mon demenagement  je suis tomber enceinte la le 1 juillet date vu avec le gyneco mais la personne avec quji je partage ma vie en vouler pas moi biensur deja 2 pourquoi pas 3 dans ma tete c'etait claire mais on a beau essayer dans parler (qd il avais envi donc tres tres rare) j'ai avorter mais je le regrette terriblement les femme enceinte me fond mal les petits bebe aussi je compte les mois oila je vien parmi vous pour trouver un endroid de discution etre soutenu car mon ami ne comprend pas et je pense meme qu'il realise pas ce qui c'est  passer je suis sorti lundi de lhospital et pour lui il est hors de question que je me pose pour lui il y a rien ! comme si il avais meme pas etait au courant ! voila merci de m'avoir lu  !

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 23:06

bonsoir caroline!! Je ne sais quoi te dire, a part que je n'aurais pas été capable de faire ce que tu as fait!! tu es très courageuse, et j'espère que ton homme le comprendra, car ce n'est pas facile!! Si tu veux discuter je suis la!!

je m'appelle Audey, j'ai 20 ans, je suis mamans d'une petite Elsa de 6 mois et demi, et j'habite en banlieue bordelaise!!

a bientôt, bises!!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
caroline46 6 messages
caroline46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 08:27

bonjour ,

je te remercie de m'avoir repondu bas oui sa peut faire du bien de parler a quelqu'un d'autre

ta petite et tres jolie !

ludivine24 14 messages
ludivine24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 10:23

bonjour caroline!moi je suis de bergerac et j'ai été touché par ton message!!Ton compagnon devrait plus te soutenir il a un role majeur et il devrait comprendre que tu souffre sachant que ca fait que 3jours.

J'espere qu'il fera un effort car pour lui tu as fait un geste qui prouve que tu l'aimes et que d'autre femmes n'auraient pu le faire.tu es courageuse et j'espére que tu arriveras a mettre cette journée entre parenthése dans un coin de ta téte pour pouvoir etre heureuse!!!

un gros bisous!!sincère!!

ludivine

caroline46 6 messages
caroline46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 20:00

bonsoir,

merci beaucoup pour ton message je l'espere aussi qu'il se reveillera mais au nettement je sais que non !!

merci beaucoup pour ton message !

MEL85 1 messages
MEL85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2012 à 12:05

 
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE JE SUIS MAMAN D UN PTI YANNIS DE 3 ANS

D UN PETIT MATTHYS QUI NOUS AS QUITTE MALHEUREUSEMENT A 9MOIS ET DEMI CETE ANNEE UN GRAND PREMA EST LA JE SUIS ENCEINTE D UN AUTRE PETIT GARCON ET C POUR NOVEMBRE J AIMERAIS DISCUTER AVEC VOUS A TRES BIENTOT MELANIE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.