Bebe sur le ventre a 7 semaines combien te temps par jour

Discussions

Auteur
Message
lise2510 2 messages
lise2510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 10:02

Bonjour à toutes,

Je suis maman depuis 7 semaines d'un petit Noah. C'est mon premier bébé et comme toutes les maman je me pose 30000000 de questions.

ma première question sur ce forum est combien de temps par jour faut il laissé un nourisson sur le ventre pour lui développer les muscles de la nuque et du dos sans que ce soit trop ou pas assez ?

j'attend pas une réponse genre 3 min et 10 sec, mais je n'ai aucune idée du temps en moyenne et fréquence. Je n'ai pas envie non plus de l'embéter :)

Merci beaucoup pour vos réponses

loulougaby 23 messages
loulougaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 10:29

bonjour,

personellement je n'ai jamais fait ce genre d'exercice pour mes enfants et le pediatre ne m'en a jamais parlé!!

moi je m'été mmais enfants de temps en temps sur le ventre sur le tapis de jeux le temps que de jouer un peu mais franchement je pourrai pas te dire combien de temps ni de fois il fo le faire et je ne suis pas sure qu'il y est vraiment de reponse!!

mes enfants on toujour tenue leur tete droite assez rapidement mais je pense chacun a son propre rythme

lise2510 2 messages
lise2510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 11:19

Merci pour ta réponse.

Il doit y avoir des phénomène de mode comme pour bébé dort sur le ventre ou le dos.

Effectivement le pédiatre et un puéricultrice m'en a parlé.

Mon Fils à un peu le crane déformé à cause de l'accouchement, apparemment cela ce remet.

Le fait de le mettre sur le ventre est pour les muscle et pour le crane. Mais pour sa tête je ne pense pas que cela serve.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.