Et encore une nouvelle maman!!

Discussions

Auteur
Message
Caroline73 5 messages
Caroline73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 10:31

Bonjour à toutes,

J'ai 28 ans et je suis maman d'une petite fille de 19mois. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'échanger avec d'autres mamans. La vie de jeune maman n'est pas tous les jours facile donc si je peux répondre à certaines questions ou apporter mon expérience je le ferai volontier.

Bonne journée à toutes et à bientôt


Caroline de
ameliesobreiro373 14 messages
ameliesobreiro373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 23:39

Bonjour =D , g 19ans et je suis maman dun pti enzo de 4mois =D

bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 15:11
bonjour à toutes !!!! j'ai 39 ans 1/2 et je suis maman d'une petite puce de 10 mois. Elle pèse 9 kilos et mesure 71 cm ; elle est assez facile à vivre (elle a fait ses nuits à 2 mois ; n'a encore pas été malade ; pas de fièvre pour les vaccins et les dents ne l'ont pas trop fait souffrir :  pourvu que ça dure !!!!) le papa est très patient et très "papa poule" : elle le sait et c'est déjà une "fille à son père" !!!! j'essayerai de me connecter régulièrement pour échanger nos idées et nos conseils. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.