Je suis nouvelle sur ce site

Discussions

Auteur
Message
marinelorenzo 1 messages
marinelorenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 23:29

bonjour je suis nouvelle sur ce site et je vé etre maman d un petit garçon d ici kel ke semaine et j ai trés peur

ania974 2 messages
ania974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 10:22

De quoi as-tu peur exactement??

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 11:00

SALUT

Moi c'est Jessica maman de 3 garçons , de quoi as tu peur? accouchement?arrivée de bébé a la maison? je ferais ce que je peux pour répondre au mieux a tes questions

 

moi aussi je suis de seine et marne, tu es de quel coin et tu vas accouché ou? je connais peut être l'hôpital ou tu vas accouché...

voila, bisous en attendant de tes nouvelles 

tu vas voir un enfant c'est génial et sa te change la vie...

CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 15:21

bOnjOur ^^

iicii tu peux parler de tOut persOnne ne te jugera && surtout On t'écOutera !!

Je suiis Maman d'un petiit garcOn de 16mOiis && iil faiit nOtre bOnheur. C'est l'accOuchement Ou l'après?

BiisOu et je suiis d'accOrd avec Jessica un enfant c'est géniial && ta viie ne peut changer qu'en biien !!

. CamerOn . Ma fiierté .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.