Bonjour, toute nouvelle!!!

Discussions

Auteur
Message
nicoelomatly 2 messages
nicoelomatly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 18:41

bonjour à toutes

je découvre à peine ce site donc une présentation s'impose: je m'appel élodie, j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman de deux pitchouns: mathis et laly.

Je suis en congé parental, il me reste encore deux ans, j'ai des projets plein la tête, je suis en pleine reconversion professionnelle, je passe mon diplome de petite enfance en prenant des cours par correspondance. et je tente ma chance dans la création d'entreprise, je voudrais créer une crèche dans ma ville: Maubeuge dans le nord de la france.

Voilà c'est fait lol

Mamounette2012 27 messages
Mamounette2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 22:55

bonsoir et bien c'est bien tout ça tu dois avoir des journées bien remplies!!! Bravo! & bonne chance pour ton projet de crèche!

Maman de Milo né en 2012Belle-maman de 2 loulous ( Bastien 2005 &  Aurore 2002) FC 01/10 - 07/10 - 02/11
CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 15:34

bOnjOur élOdiie,

Je m'appelle Alicia, Maman d'un petiit garcOn de 16mOiis. tOn iidée de crèche est une excellente iidée parce qu'iil manque des places !! En plus tu es jeune et c'est le bOn mOment pOur réaliiser un projet je te sOuhaiite bOnne chance !!

BiisOu x3

. CamerOn . Ma fiierté .
nicoelomatly 2 messages
nicoelomatly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 15:53

MERCI LES FILLES!!!!

quel accueil!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation