Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site

Discussions

Auteur
Message
missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 21:50

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et aimerais faire connaissance avec des mamans ou papas. à très bientôt.

vivi3 9 messages
vivi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 08:47

bonjoure,et bien venus sur ce site,qui pour moi m'apporte beaucoup. plein de conseil et un dialogue avec un grand nombre de personnes qui sont tres synpas. à bientot

LOULOU49 1 messages
LOULOU49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 18:04

BONJOUR JE SUIS TOUTE NOUVELLE JE SUIS MAMAN D'UN PETIT BAPTISTE DEPUIS BIEN 1 MOIS. NOTRE PETIT BOUT DE CHOU ETAIT PREVU POUR LE 23 JANVIER MAIS IL A DECIDE DE VENIR POUR LES FETES LE 4 DECEMBRE 2009 2,520 KG ET 44,5 CM UNE VRAIE PETITE CREVETTE. J'AIMERAI FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES PARENTS QUI ONT VECU LA MEME SITUATION ET PARTAGER DES CONSEILS

missarbya13 19 messages
missarbya13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 19:01

bonjour vivi3, merci je suis ravie de faire ta connaissance.et bien je prends mes repères dans ce site car je me suis inscrire il y a à à peine et presque 48h :-) . je découvre au fur et à mesure. à bientôt.

CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 15:16

bOujOur ^^

Je m'appelle Alicia et je suiis une heureuse maman d'un petiit garcOn de 16mOiis tOut juste. && je cOnfiirme que ce siite répOnd a bOn nOmbre d'iintérrOgatiiOn && les persOnnes sOnt très gentiiles.

Tu trOuveras des cOntacts très amiicaux !!

BiisOu x3

. CamerOn . Ma fiierté .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.