Parler du futur ;)

Discussions

Auteur
Message
coraz0n 2 messages
coraz0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 15:52

Bonjour, a toutes et a tous !

je suis sandrine j'ai 17ans, du 35 =) .

J'ai apprit il y a 1semaine que jétais enceinte.. et je ne sais que faire je souhaiterais en parler et parler de tout et de rien et en avoir plus d'information sur les aides ect..

Merci !

ßisous ;p .

coraz0n 2 messages
coraz0n
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 16:00

coucou =)

Guest201751
129 messages
Guest201751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 18:21

Salut ... J'ai 23 ans et je suis enceinte de 7 mois ...

Si tu a besoin de discuter je suis la !!

Par contre je ne pense pas qu'un enfant s'assume qu'avec de aides ... mais avec une réelle situation ... 

bon courage ... a bientôt 

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 21:52 - Modifié le : 26-12-2009 à 23:13

SALUT

je m'appelle jessica, j'ai 26 ans et 3 enfants

si tu veux discuter de ta situation je suis la , tu devrais aller au planning familial de ta ville il pourront t'écouter et t'aider quelque soit ta décision, il sont la pour ça!!!

bisous en attendant de tes nouvelles...

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 22:04

Bienvenue ^^

 

je pense qu'on doit etre les dernieres personnes à t'aider. la decision t'appartient avant tout à toi.

tes proches, ton hommes, sont là pour t'aider à etre objective le plus possible

 

nous, on ne te connait pas, on ne connait pas ta vie, ton caractere, etc etc... c'est comme si on demandait à Gilbert montagné quelle couleur nous va mieux au teint :D[defaut]

 

Par contre, si tu comptes sur les aides, laisse tomber, c'est mort... on ne devient pas cresus grace à la CAF !!! et c'est pas avec le peu qu'on reçoit qu'on peut gerer un gamin

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2009 à 22:54

bOnsOiir ^^

Je m'appelle Alicia et je suiis Maman d'un petiit garcOn de 16mOiis.

Attendre un bébé c'est la plus chOse quii puiisse nOus arriver maiis iil faut avOiir une bOnne situatiiOn et une viie de cOuple stable pOur acceuiilliir un bébé, un appartement aussii. Les aiides avec la CAF Ont peu s'en sOrtiir sii On viit chez ses parents sii On ne s'achète riien tu pOurras pas viivre biien c'est certaiins.

La déciisiiOn t'appartiient parle en a ta famiille parce que c'est elle quii t'aiidera le miieu sii tu en est prOche et tOn hOmme aussii.

iil faut te pOser tranquiilement et peser le pOur et le cOntre maiis c'est déciisiiOn très diiffiiciile a prendre et très rapiidement en plus.

BiisOu et cOurage

BONNE FIIN D'ANNEE x3

. CamerOn . Ma fiierté .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.