Pillule cerazette

Discussions

Auteur
Message
justine44 10 messages
justine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 19:34
Bonjour,depuis mon pti 3ème né le 27/06/2011 je pren la pillule cerazette mais depuis 1 mois et demi je n'ai plus mes regle.C'est vrai que j'ai eu au moins 4 oubli car plus l'habitude. j'ai des nausés,maux de seins.Apparement cerazette peut donné une absence de règle.Alors que pendant 3 mois j'avais tou le temps des saignements entre les cycles et la plus rien.Maintenant sa va faire a peu près 4 bon moi que jprend cet pillule.Ya t-il un risque de grossesse a cause des oublis.SVP aidez moi.j'atend des réponses
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:32
 Bonjour,
je pense que oui comme c'est une micro pilule.
Et meme avec une pilule "normale" avec un oubli
on peut tombé enceinte il me semble
Le mieux c'est d’appeler ton gynéco.
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
AnnSo 2 messages
AnnSo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:45
 Bonjour, c'est étrange moi c'est  l'effet contraire, j'ai accouché le 11novembre 2011 et j'ai commencé à prendre Cérazette le 12 decembre 2011, résultat 3 semaines de règles non stop et abondantes qui plus est, ça vient de s'arrêter Lundi et heureusement....! Je pense que je ne la supporte pas mais souvent les hôpitaux proposent cette pilule en sortant de la mater' Je vais vite voir ma gygy le 11 pour me trouver une pilule adaptée, du coup c'est foutu pour l'implant apparemment cérazette equivaut au dosage de l'implant , snif et moi qui voulait être tranquille pendant 3 ans et ne pas être soumise à l'alarme portable "22h pilule" 
oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:19

 
moi j'ai accoucher en mars 2011 reprise de la pillule en avril cerazette j'ai depuis que je la pren des perte reguliere j'en es parle a mon gygy qui ma dit que cela allais ce passer certes ou cela ses calmer mais des que je l'oubliais ouppssss perte, la on a decider de tout arreter pour mettre le 2eme en route donc depuis environ mi novembre arret de la pillue et bien plus rien pas de perte rien et cela va faire bientot 2 mois j'ai fait test et bien negatif.

J'avais eu l'implant et franchement ses le top du top apres mon 2eme je le remettrais et sincerement plus de perte de sang plus de perte blanche s'etait vraiment cool

AnnSo 2 messages
AnnSo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 20:07
 ça me donne tellement envie l'implant mais tellement de points de vue differents que je ne sais plus ou donner de la tête, en plus j'ai rdv ac ma gygy le la semaine pro le 11 pensez vs qu'elle puisse me mettre l'implant de suite ou faut il que je l'appelle avant pr lui faire part de ma décision?
oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:54

 
l'implant es sur ordonnance mais si elle accepte de le poser elle te fera une ordonnance et te redonnera un rdv mais ses rapide faut juste accepte d'avoir un corp etranger dans le bras je les porter 6mois il me l'on retire car il pensais que les soucis du colon que j'avais venais de ça mais non enfin moi apres ma futur grossesse je le remettrais

la j'ai eu ma sage femme et qui ma dit que pr cerazette cela pouvais arriver, au pire si debut fevrier je serais a 2mois et demie il me donnerais quelque chose pr m'aider au retour es ce que quelqu'un a eu ça

Naniiiiiex3 5 messages
Naniiiiiex3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 18:21
 Bonjour, j'étais moi-même sous cérazette à cause de problèmes de santé. 
Mon gynécologue m'avait prévenu qu'il fallait la prendre tous les jours à heure fixe car les oublis sont plus "dangereux" avec les micros-pilules que les pilules normales. Je n'ai eu mes règles que le premier mois d'utilisation puis plus rien pendant 6 mois. 
Et voilà qu'il y a quelques semaines, on m'a annoncé que j'étais enceinte de 10 semaines ! Et comme je n'étais plus réglée depuis des mois et n'avait aucuns symptômes, je ne me suis doutée d'absolument rien.  Donc fais attention avec cette pilule et respecte bien le même horaire chaque jour sans faute ! Ou alors au pire : pilule du lendemain en cas d'oubli. Mais ça, ça dépend de toi.
Future Maman de 19 ans, Futur Papa de 20 ans, notre fils sera là dans 5 petits mois. ♥ "Le chef d'oeuvre de Dieu, c'est le coeur d'une mère" ♥
titi67 3 messages
titi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 09:37
 COUCOU CELA FAIT LONGTEMPS QUE VOUS AVEZ POSTE VOTRE MESSAGE 

JE ME PERMETS DE DEMANDER DE VOS NOUVELLES 

JE PRENDS EGALEMENT LA MEME PILLULE CERAZETTE ET MOI JE NAI PAS DU TOUT MES REGLES MAIS JAI TRES MAL DANS LE BAS DU VENTRE

JE NE SAVAIS PAS QUE LA PILLULE DEVAIT ETRE PRISE A  HEURE FIXE 

MOI JE LA PRENDS QUAND JE ME COUCHE 
JE SUIS MAMAN D UN GARCON ELIOT QUE VA AVOIR 8 MOIS LE 6 NOVEMBRE 

VOILA 
HATTE DAVOIR UN MESSAGE 



oursoncalins 9 messages
oursoncalins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2012 à 16:52
 coucou, oui le message date de longtemps bien en faite en fevrier  mon gyneco me les as declenches donc reparti sur un nouveau cycles, j'ai eu un second en juillet et la depuis septembre il ma mis sous duphaston donc affaire a suivre
et vous cela ce passe bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.