Temoignage FIV DO

Discussions

Auteur
Message
evasam 66 messages
evasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2017 à 13:05

Petit message pour redonner du courage à celles qui sont dans l'attente de tomber enceinte.

J’ai 40 ans. J’ai rencontré mon mari il y’a 12 ans en 2005. Nous habitons à l’est de France. Très vite, moins d’un an après notre rencontre, nous avons voulu avoir un enfant. J’avais des problèmes de stérilité et mon mari les connaissait. Quelques années plus tôt on m’avait annoncé que je dois subir une ovariectomie gauche suite à une torsion de kyste. Il me reste un ovaire et il "fonctionne" même si je n'arrive pas à tomber enceinte naturellement .Le médecin m’a dit qu’il fallait maintenant que je tente une fécondation in vitro.  Alors, j’ai eu recours à 2 FIV  en France qui n’ont pas fonctionné jusqu’à nous tombons sur une clinique ukrainienne. La dame de la clinique m'a contacté, très gentille, elle m'a donné toute l'information nécessaire. J'ai envoyé mon bilan et quelques semaines après je suis venue en Ukraine. Après avoir signé le contrat, on a commencé la procédure. J’ai été étonnée par les prix abordables. J’ai  payé 4900 euros pour  ma FIV do: tout est compris : logement, médicaments, alimentation, accompagnement par le chauffeur de la clinique de/à l’aéroport. Je peux dire que la clinique en question est bien fiable, au moins notre couple n'a eu aucunes réclamations concernant la qualité des services. Tout s'est très bien passé et je suis tombée enceinte dès la première fois!!! J'étais trop contente, leurs prix et leurs conditions sont raisonnables, très professionnel. Et le résultat - mon bébé! ;)))

Aujourd’hui, Je suis une maman comblée de bonheur et ne regrette en aucun cas toutes ces tentatives car le bonheur et la joie des enfants valent plus que tout.

J’espère que ce petit témoignage va vous rassurer un peu .Je vous souhaite le bon courage et surtout gardez espoir, c’est le plus important.

Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2017 à 18:55
 Je souffre d'une insuffisance ovarienne. Mon taux AMH est 0,45. Ma gynécologue m'a expliqué que j'avais très peu de chance de tomber enceinte naturellement.  Elle a aussi ajouter que la fiv allait avoir très peu de réussite sur moi. Elle nous avait même parlé du don d'ovocytes. Je suis entêté et je me suis engagé dans la fiv. Mais toutes mes 3 tentatives ont été sans succès. C'est alors que j'ai pris la décision d'aller à l'étranger. J'ai pris contact avec une clinique à Kiev. J'ai bénéficié là du don d'ovocyte. Maintenant appelé moi maman Fresnelle et je réponds.  

slt à toi  
evasam 66 messages
evasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2017 à 18:42
 Merci pour ton témoignage, c'est super sympa! Heureuse pour vous ; je te félicite pour ton Fresnelle .Tu es une mère battante. Tu peux le crier haut et fort tu es une mère courageuse! J’espère que vs vous portez bien avec ton petit bout. Des témoignages comme le votre on en a besoin .ça réconforte et ça donne de l’espoir surtt qu’il y’a des femmes qui souffrent des maladies pareilles à la votre. Et je sais bien que vous avez besoin de parler et de partager ce que vs avez enduré afin de devenir maman. Ça doit être un parcours difficile et douloureux comme le mien. Vs étiez dans quelle clinique au juste ?

Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2017 à 23:51
 Evasam slt, ton message m'impressionne bien. Je me suis vraiment battu. Cela n'a pas étét facile d'encaisser des échecs. Disons que je n'ai vite trouver cette clinique ukrainienne. C'est d'ailleurs ce que je ve éviter en partageant mon expérience. QUe celle qui ont vesoin du don d'ovocyte n'hésite pas à aller là bas. Pour te répondre, j'étais à Kiev dans la clinique Biotexcom. Parle de toi, de ton expérience ou ... 

slt à toi  
loveline75 21 messages
loveline75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2017 à 04:46
 Bonjour les filles, j'ai la chair de poule à lire ton témoignage ma louloute. j'ai eu le même dysfonctionnement ovarien que toi et le verdict de mon gygy m'a presque traumatisé lorsqu'il m'apprit que je ne pouvait procréer normalement. La seule alternative pour espérer allaiter un jour de ma vie restait le don d'ovocytes, là c'était une autre paire de manche, stress sur stress, hopitaux après hopitaux, examens après examens, rien!!!! c'est alors que un autre gynéco me conseilla une clinique où on pouvait procéder par des embryons frais pour augmenter les chances de réussite. Un petit crédit bancaire et on s'est rendu à Kiev et c'est resté ma ville de vacances tellement je garde de bons souvenirs de cette ville vu que c'est là que j'ai eu le bonheur de concevoir enfin de ma vie.Tout le monde a droit au bonheur, merci de partager nos expériences ici les filles , ça peut aider les autres! je vous embrasse toutes et nos bébés
Rien de plus que d'être maman
evasam 66 messages
evasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2017 à 16:45
 Je suis ravie pour toi. Aussi, je suis très contente qu'on ait pris par la même clinique. Prends bien soin de la boud'chou .
loveline75 21 messages
loveline75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2017 à 13:47
 Merci beaucoup ma chérie, toi également prend soin de ton petit ange, je suis aussi contente que nous soyons passées par la même clinique et que nous ayons toutes eu du bonheur! je t'embrasse
Rien de plus que d'être maman
loveline75 21 messages
loveline75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2017 à 13:57
 Coucouuuu, ah que ça fait chaud au cœur de lire les vécus des autres , je ne pouvais imaginer que je n'étais pas seule dans la même situation et que j'étais loin d'être la seule à connaitre cette clinique, voilà pourquoi il est important que nous partageons afin d'aider les autres, comme le dit l'adage il n'y a aucun bonheur à être heureuse seule! bisous à toutes et courage à celles qui n'ont pas encore trouvé satisfaction, moi je pense que l'étranger est vraiment la solution aujourd'hui à en voir tous ces témoignages! portez vous bien!
Rien de plus que d'être maman
loveline75 21 messages
loveline75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2017 à 01:42
 coucouuu les filles, comment vous allez. j'ai été absente un moment car pris une petite vacance avec mon bout de chou du coté de St petersbourg. Vous savez jai gardé de très bons souvenir de ce coté après la naissance de mon fils à Kiev. Evasam comment va ton petit ange? Honnêtement je pense déjà au 2e bébé et je compte contacter la clinique Biotex d'ici la fin d'année. Je voudrais rapidement en finir avec la maternité et me consacrer simplement à élever mes enfants. Qu'en pensez vous les filles! Bon weekend à vous et aux bouts de chou. bizzzzz
Rien de plus que d'être maman
jessica404 302 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2017 à 09:27
 Bonjour les filles! Je suis impressionné par ton parcours Evasam. Ta vraiment eu de la chance de tomber enceinte après une seule tentative. Moi également je suis devenu maman dans cette même clinique. Les prix sont vraiment abordables. J'ai fait 2tentatives avant de tomber enceinte et je n'ai payer que 6900€. T'a pus remarquer comme moi la générosité des infirmières là-bas. En plus les interprètes assez sympa qui servait de traducteurs avec les médecins. C'était une expérience géniale, surtout que la fin était heureuse.
Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.