1 ans apres mon IVG .........

Discussions

Auteur
Message
Emy172 3 messages
Emy172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2013 à 18:57
Bonjour a toutes Je vais vous expliquer brièvement mon histoire je suis avec mon concubin depuis 2 ans et demi j'ai tout quitter en 2011 pour vivre avec lui (boulot famille et amies) j'ai un petit garçon de 4 ans d'une précédente (union) lui a un garçon aussi en Mars 2012 après une semaine de vacances j'ai eu plusieurs malaise des bouffer de chaleurs et des gros palpitation au niveau du coeur donc je suis aller voir mon médecin vue que ce n'est pas la première fois que sa n'arrive elle ma donner une ordonnance pour des prise de sang et pour faire une écho de contrôle j'ai eu les résultat l’après midi pour la prise de sang j'était enceinte de 7S plus un manque de fer je suis tomber de haut j'ai du relire la feuille 100 fois j'ai du attendre le vendredi pour le dire a mon ami qui rentrer de 2 semaines de déplacement pour le travaille quand je lui ai dit il ma dit direct que c'est impossible de garder cette enfant vue que je n'ai pas de travaille et qu'en juillet je devais commencer une formation de 4 mois j'ai réfléchie au pour et au contre finalement je le suis dit qu'il n'avais pas tord j'ai eu mon premier rendez-vous en avril 2012 a a l’hôpital le 12 je suis aller pour l'intervention médicamenteuse je me sentais mal quand je suis sortie je n'ai pas pue parler a personne je suis rester 2 jours sans dire un mots après je suis partie chez ma mère j'en avais vraiment besoin le jours du rendez-vous de contrôle arrive je suis arriver 20 min avant le médecin viens le cherche pour faire l'écho et la surprise bébé est encore la j'avais l'impression d’être dans un rêve éveiller l’examen fini ont vas dans son bureau il me demande se que je veut faire j'en ai aucune idée je doit en parler a mon ami on reprend un rendez-vous pour le lundi il m'explique les risques et les examen qu'il faudra faire si je souhaite garder je m’effondre en marchant mes larmes coule elle ne s’arrête pas je suis incapable de revivre une épreuve comme sa ..... 17h mon ami rentre du travaille je lui explique tout en pleurant il me demande ce que je veut faire je lui dit que je ne pourrais pas revivre une épreuve comme sa le week-end passe le lundi matin a 8h je vais a mon rendez-vous il m’accompagne mais ne rentre pas dans la salle avec moi 2 éme intervention le 4 Mai je doit encore subir cette épreuve toute seule il doit partir encore une fois pour son boulot le soir avant l'intervention j'étais a 2 doigts de tout plaquer et de garder cette enfant j'ai demander conseil a ma mère qui ma répondue qu'elle ne peut pas choisir a ma place 7h je vais prendre la bus pour aller a l’hôpital j'arrive et tout s’enchaîne préparation pour l'opération .......... Le 4 mai 2013 sa vas faire 1 ans j'ai passer la formation je n'ai toujours pas de boulot et pour couronner le tout mon ami a quitter son emploi au mois de Septembre aujourd'hui j'ai toujours du mal a me regarder dans la glace c'est dur de se dire que j'aurais pu laisser la vie a ce petit bout je m'en veut tellement depuis se jours mon ami ne ma jamais demander comment j'allais sa me fait tellement mal j'avais vraiment besoin d'en parler Si une personne a vécu on vit la même chose que moi n'hésiter pas .
Ne jamais dire jamais tout peut arriver dans la vie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.