Augmentez les votes de concours !!

Discussions

Auteur
Message
Guest515545
19 messages
Guest515545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:13

Salut,

j'ai toujours voulu faire participer mon enfant à ce genre de concours mais je suis vraiment nul  pour récolter des votes !

Comment faites vous pour en avoir autant ? Quel est votre secret ?

st3ph 16 messages
st3ph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:31

Bonjour,

pour récolter un maximum de votes les mamans n'hésitent pas à partager le lien de leur vidéo avec leur famille et amis.

De plus, si vous avez un compte Facebook cela peut vous apporter beaucoup de votes rapidement en faisant fonctionner votre réseau

jeanie 453 messages
jeanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 14:45 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

ma fille participe au casting bebe frimousse serais t'il possible de voté pour ma puce merci!!! et laissez moi vos liens si vous aussi vous y participé :) ”http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/52297-alicia

jeanie
cindynette 1 messages
cindynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 15:57
 bonjour je voulais savoir comment fait on pour obtenir un max de votes
moreau
cindynette 1 messages
cindynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2014 à 16:00
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/176573-bebe-savanna  pour voter ma fille

moreau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.