Maman donne vetements garcon 9/12 mois automne/hiver dans le 13

Discussions

Auteur
Message
valpe20 10 messages
valpe20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 08:38 - Modifié le : 04-08-2010 à 12:35

bonjour voila mon petit boutchou grandi vite et j'ai des vetements de la taille de 9 mois et 12 mois presque voir jamais porté alors pourquoi ne pas les donner je vie dans le 3eme a marseille merci de me contacter bonne journée

valpe
christelle59 1 messages
christelle59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 11:07

bonjour

je viens de lire votre message et suis vivement intéressée.

Mon petit garçon a 9 mois mais est né prématurement à 7 mois 1/2 aussi la taille indiquée lui correspondrait tout a fait. En plus, j'attends mon 2ème garçon pour novembre.

Aussi, je reste à votre disposition et si vous avez quelques photos, .... je vous enverrais un chèque pour les frais d'envoie.

 

Mille merci

christelle

valpe20 10 messages
valpe20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 12:45

bonjour,il y en a beaucoup alors je ne peu pas les prendres en photos mais c'est plutot dans les nuances de bleu,kaki,gris,beige acheter a kiabi pour la plus part voila mon adresse mail costa.joaquim@numericable.fr pour que vous puissiez
m'envoyer votre adresse si vous etes toujour interessé bien sur cordialement valpe

valpe
COXPASSION 2 messages
COXPASSION
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 21:51

Bonjour, je me permets de prendre contact avec vous car j'ai vu votre annonce concernant les vetements que vous donner donc je voulais savoir si il vous en reste si vous avez la possibilité de m'en faire parvenir, je vis seule avec mon fils qui viens d'avoir 7 mois LUI COMMENCE ACTUELLEMENT A METTRE DU 12 MOIS - j ai aucune aide du papa et les mois sont tres difficiles.

je vous remercie Cordialement cox

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.