Mobilisation pour ma famille

Discussions

Auteur
Message
ingri 60 messages
ingri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 13:01

Bonjour je fais un nouveau post car J-1 et je suis 2em et de temps en temps 1ere mais cela ne dure pas et là il faut vraiment que vous votiez pour moi car j'ai dejà perdu le mois dernier et je le fais car j'ai 3 enfants dont des jumeaux et les vacances pour nous serait le top, je remercie tous ceux qui m'ont aide mais j'ai besoin de plus encore je rends au maximun ce que l'on me donne via les forum et facebook et messagerie perso encore merci de votre soutien et continuons ensemble  :

 

http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/2530-famille-gaucher

moostik 5 messages
moostik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 16:57 - Modifié le : 30-07-2010 à 16:59

Bonjour,

 

Je viens soutenir Ingri, et je propose un vote supplémentaire pour vos loulous (famille...) si vous en avez besoin !  (pensez à mettre les liens c'est plus rapide ^^ )

toutes les voix comptent, le concours se termine demain soir

Merci pour elle et bisous à vos boutchous !

 

Moostik :)

ingri 60 messages
ingri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 18:20

merci Moostick, je ne sais pas qui tu es mais je t'adore dejà c'est tres gentil de soutenir ma famille mille merci  si je peux t'aider j'en serais heureuse bisou

tzarig 2 messages
tzarig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 14:57

ok je viens d'avoir 2 confirmation

le 889/890

si il y a pas erreur bonne chance

ingri 60 messages
ingri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 19:49

vite vite reste encore un peu de temps pour aider ma famille a passer 1ere merci a vous tous penser a mes " enfants merci pour eux

http://www.etreenceinte.com/famifrimousse/voter/2530-famille-gaucher

tzarig 2 messages
tzarig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 09:50

bravo et merci a mes amies qui ce son mobiliser aussi

trop contente pour vous

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.