Votes MOBILISATION GENERALEEEEEEEEEEE

Discussions

Auteur
Message
sechane 46 messages
sechane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 07:33

MOBILISATION GENERALE pour louloute svp, elle est a une trentaine de voix de faire éliminée....arffff . je me suis apercue que des personnes qui me promettais un échange de vote ne le font pas....cest pas sympa, moi j'ai tout mes lien en favoris, et je prends le temps de voter tout les jours...........

alors bon que vous votiez une fois ou tout les jours, svp merci de faire maximum pour aider ma puce , plus que 8 jours.

http://www.duo-danonino.fr/?u=video.aspx%3forderby%3dvotes%26p%3d4%26v%3d86feca91-f20d-4fa5-9690-9a628a36ea12

 

(vérifiez que vous ne pouvez pas revoter si cest le cas cest que le vote nest pas pris en compte, il faut parfois cliquer plusieurs fois)

 

MERCI POUR MA LOULOUTE

 
JMNO 1670 messages
JMNO
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:35

TON LIEN EST PAS BON SI NON  DONNE MOI LE NOM POUR VOIR SI JAI DEJA OU PAS VOTEZ PENSE A NOLAN MERCI

 http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/27865-nolan

sechane 46 messages
sechane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 16:23

salut JMNO,

ton fils est le premier pour qui je vote tout les jours, ensuite nathan neissa sylas...etcccc

ma fille cest chloé d, elle danse sur un tapis rouge devant un canapé, on voit une fenetre derriere , voila les détails

 

merci vraiment pour ce concours le moindre vote compte, elle est encore bien mais elle est a peine a 30 vote de rien gagner....

 

MERCIIII

 
JMNO 1670 messages
JMNO
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 10:24

421 oui je crois que c bien elle voila merci pour nolan dit moi quoi si je me suis tromper normalement elle e a la 8 eme page biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.