Est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
valentinemae 2 messages
valentinemae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 23:29

J 'ai inscrit mon fils à bébéfrimousse et ma fille et mon fils à famillfrimousse. Or je n'arrive pas à retrouver la photo que j'avais mis sur famillfrimousse alrs qu elle y était il y a 3 jours!! Comment ca se fait? Si qq un peut me renseigner. Merci

Lue38 545 messages
Lue38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 22:37

Suite aux modérations sur le concours Famifrimousse,ta participation a surement été supprimé..le concours Famifrimousse étant un concours exclusivement proposé aux familles,les modérateurs se sont rendu compte qu'il y avait des participations pr lesquelles les parents étaient absents des fotos,ils sont donc en train de supprimé toutes les participations qui ne rempliraient pas les critères.Désormais, la condition pour participer à ce concours est de présenter une foto sur laquelle est présent au moins l'un des deux parents..Donc voila si ta foto présentait seulement tes enfants,tu a sans doute était victime de cette "modération sauvage" en plein concours !!!

valentinemae 2 messages
valentinemae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 22:40

Ah d'accord! ffectivement sur la photo, il n'y avait que mes enfants... Merci beaucoup pour l'info!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.