Moderation participation FamiFrimousse

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:20 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

:coeur[defaut] Bonjour à toutes & à tous!

 

Nous venons de procéder à une modération des participations pour la période 2 du jeu FamiFrimousse.

Il est important de rappeler qu une règle importante: il est question de famille. Par conséquent, nous n'accepterons que les photos où sera présent, au moins, l'un des 2 parents.

Nous invitons les mamans (et les papas) à participer au casting Bébifrimousse plutôt que Famifrimousse.

 

Merci! :ange[defaut]

 

Camille

  
MAITE62 2949 messages
MAITE62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 16:39 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

oui mais avec rémi c trop tard pour lui il a +que 48mois si c pour liliminee si j arrive dans les 10 PAS LA PEINE CLICQUER SUR LE LIEN ET DITE MOI CE QUE VOUS PENSé DE RéMI AURAIT T IL EU SA CHANCE SUR BEBIFRIMOUSSE ?

AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTE BIBOON C EST MIEUX QUE 1 VOTES JE SERAIT LA POUR VOUS AIDEZ CHAQUE MOIS DERNIER CONCOURS POUR REMI
malone2008 13 messages
malone2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 16:58 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

Ben pourquoi un seul des 2 parents, c'est pas un concours pour les familles?

 
nanou9559 342 messages
nanou9559
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:00 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

POURQUOI M AVOIR  LAISSER PARTICIPER A CE CONCOUR   LES 4 PREMIERES JOURS ET AVOIR RECOLTER  PLUS DE 360 VOIX  ET  PONDRE CE  REGLEMENT EN PLEIN MILIEU DU CONCOUR AUTRE CHOSE LORSQUE  MA PETITE A PARTICIPER A BEBIFRIMOUSSE  VOUS M AVEZ AFFIRMER QUE L ON POUVEZ PAS CHANGER LA REGLE DU JEU EN COURT DU JEU POUR L AFFAIRE DEHNNA  

NOUS VOULONS DES EXPLICATIONS   ET  POUR FINIR JE VOIS ENCORE DES ENFANTS SANS PARENTS   MINIMIM 3

veronique  
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 17:03 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
malone2008 a dit :
“ Ben pourquoi un seul des 2 parents, c'est pas un concours pour les familles? ”

J'ai modifié! bien évidemment, c'est au minimum.

 

Si en plus des 2 parents, il peut y avoir les grands-parents, les arrières grands-parents, les cousins, les cousines, les oncles, les tantes, ça serait top!

 

 

  
caly 216 messages
caly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:06 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

pourtant,je viens de regardé les photos participantes et j'ai vu PLUSIEURS photos ou il n'y a QUE des enfants et aucuns paretns il y a même une photo ou il n'y a qu'un bébé!

CALYPSO MON ANGE!
Lue38 545 messages
Lue38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:53 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

En mars dernier,les mamans se plaignaient de deux choses: du fait que la petite Deenha soit arrivée en 3e position et qu'elle puisse se représenter le mois suivant et bcp d'entre elles pensaient(sans preuves) qu'il y'avait triche de la part de la maman de Deenha et que les regles ne permettaient pas à tous d'avoir une chance équitable de gagner..vous nous avez répondu bon nombre de fois que des nouvelles regles seraient effectives qu'a partir de mai car vous ne pouviez pas changer les regles en cours de jeu pourtant vous n'avez pas hésitez à bouleverser le concours famifrimousse en cours et a éliminé d'office et sans préavis la famille candidate Dessons Denis als que pourtant en avril dernier,vous n'aviez pas jugé bon d'éliminer une candidate qui était déja arrivée sur le podium le mois précèdent..où est la logique dans tout ça,je vous le demande ??!

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 18:14 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

Bonjour à toutes!

 

Excusez-moi, je ne les ai pas vu après avoir effectué les modérations.

Si à l'avenir, vous en voyez qui ne sont pas conformes, n'hésitez pas à m'envoyer, par MP, les liens des familles ne respectant pas ces critères!

D'avance, merci! ;)[defaut]

 

Concernant justement les modérations, et notamment celle de nanou9559, sa photo ne permettait pas, malheureusement, sa participation au concours.

De plus, il n'y a pas eu de changement dans le nouveau concours Famifrimousse. Il s'agit d'une modération manuelle qui n'a pas pu être faite avant aujourd'hui.

Je suis vraiment désolée de tout cela!... ça m'embête énormément surtout que, comme vous l'avez dit Lue38, la famille Dessons Denis avait récolté de nombreux votes.

 

Mais ce n'est que partie remise. Dès dimanche, une nouvelle période commence et tout le monde aura sa chance d'être la famille qui remportera le plus de votes et remportera peut-être, si elle est tirée au sort, le reportage à domicile avec pleins de cadeaux dédiés à la famille. :ange[defaut]

  
nanou9559 342 messages
nanou9559
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:55 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

bonjour

je viens de voir votre reponse  et je la trouve un  peu mechante pour tous  les enfants qui sont elevés  par leur frere ou soeur  car vous ne les considéré pas comme des familles pourtant a mes yeux  ca l ai

ensuite je me demande ce que vous avez contre moi  car vous avez refusé sous pretexe que l on changé pas  le reglement en cours de mois de disqualifié dehnna qui a ete declaré gagnante alors  qu elle avait ete sur le poduim et maintenant ca tombe encore sur ma famille   donc forcement je me pose des question auquels j espere que vous aurez des reponses a me donner

merci

une famille tres décue

veronique  
MAITE62 2949 messages
MAITE62
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:10 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

oui c vrai c du n importe quoi ce réglement et je n est toujours pas eu de réponse pour rémi et pourquoi vous faite pas la meme chose pour le concours bebifrimousse il y a du tri av faire aussi et sur famille frimousse j ai vu des photo qui a acun parent juste des enfant et il sont encore sur le castings  avant de mettre des photo et mettre des inscription pour les concours prenait le temps de vérifier si c comforme au concours pour ne pas deçevoir d autres personne

AIDEZ MOI SVP SI VOUS AVEZ PLUSIEURS COMPTE BIBOON C EST MIEUX QUE 1 VOTES JE SERAIT LA POUR VOUS AIDEZ CHAQUE MOIS DERNIER CONCOURS POUR REMI
Lollipop 138 messages
Lollipop
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:30 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Camille a dit :
“ malone2008 a dit : “ Ben pourquoi un seul des 2 parents, c'est pas un concours pour les familles? ” J'ai modifié! bien évidemment, c'est au minimum.   Si en plus des 2 parents, il peut y avoir les grands-parents, les arrières grands-parents, les cousins, les cousines, les oncles, les tantes, ça serait top!     ”

Bonjour,

 

Au minimum un des 2 parents c'est bien, parce que pour ceux qui n'ont pas de famille (ce qui est mon cas) c'est pas évident :D

Il n'y a plus qu'à attendre le tirage au sort à la fin du mois :)

Véro, je suis sûr que tu arriveras a récolter de nouveau autant de votes, ce n'est que partie remise ;)

Quand au reste de la discussion, je m'abstiens de tout commentaire.

 

Bonne fin de soirée

 
ptitemar 3 messages
ptitemar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 22:23 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

oui c'est pareil je suis mécontente de cette modération sauvage en plein milieu de période, c'est avant que ça aurait dû être fait et non en plein milieu, je me suis battue pour obtenir des votes pour mon amie et sa photo est supprimée sans préavis, vous auriez pu laisser une chance aux participants de changer la photo, ça représente des heures de mobilisation pour obtenir des votes.

C'est incorrect, car si la modération n'a pu être faite avant, vous assumez mais vous ne vous comportez pas ainsi! Et oui il y a encore des photos incorrectes sur le casting, comment doit-on prendre alors votre soudaine pseudo-rigidité sur le règlement à l'égard de certaines personnes seulement? moi je dis que vous auriez voulu être respectueux avec les gens, vous auriez proposé de changer la photo avec l'accord des autres participants, et ça n'aurait en rien entaché le règlement!

didi62410 8 messages
didi62410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 08:38 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

je suis vraiment décu que mes fils ont été supprimés sans que je sois informée!

et ce matin j'ai encore vu des enfants , sans parents!!

pour moi la photo de mes 2 fils est une photo de famille

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 18:08 - Modifié le : 16-06-2010 à 17:44

:coeur[defaut]Bonjour à toutes!

 

Je tenais à m'excuser pour cette modération, mais elle n'a pas pu être faite avant.

Je sais que c'est déception pour certaines d'entre vous, mais, j'en suis sûre, vous réussirez à récolter autant, si ce n'est plus, de votes pour votre famille.

Croyez bien que ce n'était pas voulu!

 

Et comme je vous l'ai dit: si vous constatez des familles où il n'y a que des enfants présents sur la photo, prévenez-moi par message privé! ;)[defaut]

C'est toute ensemble que nous arriverons à quelque chose!

:ange[defaut]

 

Merci à toutes!

  
papillon77 480 messages
papillon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 22:39

bonjour et bonsoir en meme temps

j ai pu constater encore un truc bizarre

une famille était 1ere (dubois) et quand je reviens plus tard une autre famille est 1ere (gerard) avec de nombreux voix d'ecarts !

je souhaite bonne chance aux familles qui participent mais je trouve sa louche...!

que l on me disent pas que cette famille à pleins d amies d un coup mais plutot qu 'elle s y connait en informatique hihihih :D[defaut]

moi je vote toujours pour les bebifrimousses et 3 famifrimousses

pour la 1ere famille (gerard) c est par periode que je constate l'écart avec la famille dubois

surtout la nuit

et la en ce moment c est 1 par mn

et tout a l heure quasiment 10 en peu de temps...

je cherche à comprendre ....

 

 

stéph et cédric   
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.