Retomber enceinte apres fausse couche

Discussions

Auteur
Message
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 13:53
bonjour a toute voila mon histoire fausse couche le 9 decembre je pense avoir ovuler entre le 17 et le 20 et le vendredi 13 janvier test de grossesse qui affiche un beau ++++ (+ 3 semaines ) j'espere que cette fois si sa tiendra qui a u a peut pres la meme experience que moi? et a toute celle qui essay d'avoir un petit bout de choux bon courage
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 15:50
salut tifalex , felicitation pour ta grossesse je suis dans la meme situation que toi debut aout j ai eu un beau ++ de( 1 a 2 semaines )et apres un accident de voiture j ai perdu mon bébé j etait anéhenti et le 28 décembre une super nouvelle un beau ++ de( +3 semaines) si tu veut papoter y a de de pb
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 16:30
[quote:e521b61df2="mamounette4"]salut tifalex , felicitation pour ta grossesse je suis dans la meme situation que toi debut aout j ai eu un beau ++ de( 1 a 2 semaines )et apres un accident de voiture j ai perdu mon bébé j etait anéhenti et le 28 décembre une super nouvelle un beau ++ de( +3 semaines) si tu veut papoter y a de de pb[/quote:e521b61df2] felicitaion a toi pour se beau +++ tu est enceinte de combien maintenant? moi j'ai un peut peur de refaire une fausse couche mais bon on vera bien j'appelerai mon genyco demain pour essayer d'avoir un rendez vous en fin de semaine prochaine!!! tu as passer une echo toi ou pas? merci pour ta reponse
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 17:19
salut non j ai pas passer d 'eco je doit passer la 1 er des 12 semaines le 20 février , si mes calul son bon je serrez au allentour de 6 SA c le stade ou j ai eu mon accident et perdu mon petit bout et tout comme toi j ai peur a une nouvelle fause couche mais je pense qu il faut eviter dit penser , tu appel ton gygy demain toi?tu na pas peur que ton bébé sois trop petit et de ne rien voir sur l ecran? c ton 1er?
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 17:42
[quote:0b1d461392="mamounette4"]salut non j ai pas passer d 'eco je doit passer la 1 er des 12 semaines le 20 février , si mes calul son bon je serrez au allentour de 6 SA c le stade ou j ai eu mon accident et perdu mon petit bout et tout comme toi j ai peur a une nouvelle fause couche mais je pense qu il faut eviter dit penser , tu appel ton gygy demain toi?tu na pas peur que ton bébé sois trop petit et de ne rien voir sur l ecran? c ton 1er?[/quote:0b1d461392] oui moi pareil je l'ai perdu a 6sa et la je suis a 5 sa!!! j'ai une petite fille de 16 mois et mon genyco ma toujours fait passer une echo de controle a 6sa pour ma fille louane on voyer deja son coeur battre et pour le second le sac etait vide et plus petit que la norme alors c'est pour sa que jai su que jallai faire une fausse couche j'espere voir un coeur battre cette fois si!!! tu ne peut pas avoir d'echo avant toi? sa va te sembler long jusqu'a 12 sa non?? bon courage en tous cas
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:48
coucou si c long d attendre les 12 sa mais je me dit que tout va bien au cas ou je sens un pb j appelerez mon gygy il est super cool j espere que ce petit bout tiendera bon , je te le souhaite a toi aussi
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 19:52
[quote:68b69a2a86="mamounette4"]coucou si c long d attendre les 12 sa mais je me dit que tout va bien au cas ou je sens un pb j appelerez mon gygy il est super cool j espere que ce petit bout tiendera bon , je te le souhaite a toi aussi[/quote:68b69a2a86] je te le souhaite aussi on se tiendra au courant c'est ton 1er toi
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:55
merci c gentil , non sa serra mon 5 eme :D mon 1 er a 8 ans , mon 2 eme 6 ans , la 3 eme 4 ans et le dernier 2 ans , moi j ai 31 ans et le papa 37
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 10:31
[quote:1b0fba4866="mamounette4"]merci c gentil , non sa serra mon 5 eme :D mon 1 er a 8 ans , mon 2 eme 6 ans , la 3 eme 4 ans et le dernier 2 ans , moi j ai 31 ans et le papa 37[/quote:1b0fba4866] bonjour mamounette j'espere que tu vas bien ainsi que bebe!!! oui en effet tu et rodé 4 enfants plus le 5 a venir c'est tres bien!!! moi c'est tiphany 22 ans alexandre le papa 27 ans c bien vous ete jeune et deja plein d'enfant je vien d'appeler mon genyco jai rendez vous mardi 24 a 10h00 on vera bien passe une bonne journer a bientot
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 19:02
salut j espere que tu va bien?et que ta famille aussi? tu me tiendera au courant pour ton rendez vous chez ton gygy stp j espere que tout va bien se passer , moi au faite je m appelle nathalie et j habite dans la haute loire passe une bonne soirée moi je vais faire manger toute la tribu et coucher tous ce petit monde de bonne heure pour l ecole demain
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 21:17
[quote:4021d2c664="mamounette4"]salut j espere que tu va bien?et que ta famille aussi? tu me tiendera au courant pour ton rendez vous chez ton gygy stp j espere que tout va bien se passer , moi au faite je m appelle nathalie et j habite dans la haute loire passe une bonne soirée moi je vais faire manger toute la tribu et coucher tous ce petit monde de bonne heure pour l ecole demain[/quote:4021d2c664] merci je vais bien ainsi que ma petite famille oui je te dirai se que j'ai vue et se que ma dit mon gygy!!! en effet 4 enfants sa dois etre beaucoup de boulot!!! bonne soiré porte toi bien!!! moi j'habite a mende en lozere
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 21:21
coucou ont est pas bien loin la lozere c pas tres loin de la haute loire le monde est petit , oui 4 enfants c du boulots mais je doit aimer ca lol ils sont super sage c que du bonheur
tifalex 21 messages
tifalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 21:41
[quote:3fb21e3063="mamounette4"]coucou ont est pas bien loin la lozere c pas tres loin de la haute loire le monde est petit , oui 4 enfants c du boulots mais je doit aimer ca lol ils sont super sage c que du bonheur[/quote:3fb21e3063] oui comme tu dit le monde et petit!!! en tous cas tu ne dois pas t'ennuyer mais c sur que se n'est que tu bonheur ma fille et une pile electrique mais adorable oui tu dois vraiment aimer sa lol
lu63 2 messages
lu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 17:30
 apres 1mois de grosses j'ai fait une fausse couche en octobre. Je suis re-tombé enceinte debut decembre et depuis je vie avec le stress d'une nouvelle fausse couche....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.