Une nouvelle sur maviedemaman.com ^^

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:02 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Salut ! Je me présente je suis Sabrina , SabetFlo sur le forum etreenceinte.com et je viens de créer un petit blog sympa sur maviedemaman dont le lien est : http://hemoglobyn139.http://www.etreenceinte.com/ Ce blog regroupe tout les moment de ce petit bout , de sa conception (rien de sexuel ^^ lol ) à sa naissance ...voir plus si affinité ^^ J'en suis à mon 5 eme mois et déja 16 articles publiés ! et beaucoup d'autres a venir ! venez y faire un tour , j'acceptes les conseils et les critiques constructives , les avis divers et variés...soyez toutes les bienvenues ! Bisoux les filles !
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 10:57
bonjour a toi Sab-et-Flo, je viens de voir ton blog et sincèrement il est super sympa, et surtout une très joli histoire très bien raconte, j'espère que ta grossesse se passe très bien que tu puisse la vivre pleinement avec ton chéri, bonne a chance a vous et bonne continuation pour ta grossesse..... tu nos dira si se une fille au un garçon lol :wink: moi suis enceinte de 7 mois et demi et j'attand mon 4eme enfants pour décembre(un petit garçon)bon courage :top:
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:27
Nous avons su aujourd'hui que c'était une petite fille ! ^^ et nous sommes très heureux ! elle s'appellera Maïlyss et elle est prévue pour le 7 mars 2010 !
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 13:24
Félicitations pour la petite Maïlyss et pour ton blog qui est super! Adeline
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:36
Merci beaucoup ^^ Vous pouvez toutes y mettre votre grain de sel en ajoutant des commentaires si le coeur vous en dit ! bisoux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.