Trucs et astuces Bio pour bebe et maman ;)

Discussions

Auteur
Message
Guest260254
2 messages
Guest260254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 12:13
Coucou tout le monde :P Je vous présente mon blog fait de trucs et astuces pour bébé et maman bio. Faire ses cosmétiques, concours, bons plans,... Si vous aussi vous êtes fan de couches lavables et de portages, rejoignez-moi :wink: @ bientôt sur mon blog :D Bizzzz Rachel
Melinda32 31 messages
Melinda32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 16:30
coucou! je viens de survoler ton blog et en effet les produits bio pour bébé c'est tentant, mais cher quand meme je trouve... :oops: pour les couches lavables, je ne savais meme pas que ça existait encore! ça a l'air d'etre du boulot, je ne me vois pas nettoyer des couches de caca :? puis c'est un sacré budget aussi non? 21€50 la couche :shock:
Guest260254
2 messages
Guest260254
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 17:56
Coucou Mélinda et félicitations pour ce ptit bout ! Ben pour les produits Bio tu as la gamme natessance pas cher et bon rapport qualité prix pour du bio quand même: 14€ la bouteille de gel lavant Bio de 500ml :P Puis pour les couches lavables, tu ne nettoies pas de caca :lol: Tu mets une feuille de papier sur la couche, ce qui la protège en cas de selles :lol: Si le bébé à été à selles, tu prends la feuille de papier et tu la mets direct dans le wc, la feuille est 100% biodégradable et aucun souci pour les fosses sceptiques. Il faut juste tourner avec assez de couches (une vingtaine) et tu fais une machine tous les 3 jours. Pour le prix, il ne faut pas regarder le prix de 1 couche lavable, mais le prix que l'utilisation des couches lavables vont te faire économiser comparé aux jetables :idea: (Jetables: 1400€ minimum pour 1 enfant) Tu peux déjà acheter quelques dizaine de lavables pour ce prix :wink: Ici tu as un bon de réduction de 5€ en t'inscrivant sur le site ([url]http://www.pasdepubmerci.eu/[/url]), c'est toujours ça de prix :P Bizzz Rachel [color=darkred:65e061bb88] [b:65e061bb88]EDIT ADMIN : merci de respecter le règlement en matière de publicité consultable en toutes lettres [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=48]ICI[/url] et [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2994851#2994851]LA[/url]...Le "blog" est déjà largement en dehors de notre politique en la matière :roll: ...[/b:65e061bb88][/color:65e061bb88]
mamalalapo 18 messages
mamalalapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 20:05
Il est vrai que pour 21,00 euro la couche lavable et donc réutilisable, tu n'achètes qu'1 ou 2 paquets de couches jettables à raison d'environ 4/5 couches jettables par jour. Tu y gagnes forcément car avec 3 couches lavables, tu fais plusieurs mois jusqu'au changement de taille de bébé. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.