Le site de mes "grumelles" !

Discussions

Auteur
Message
tycoat 26 messages
tycoat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 22:52
Bonjour, Jeune maman de jumelles nées en mai dernier, je vous invite à suivre notre petite vie sur http://lesgrumeaux.over-blog.com/ Bonne visite !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:20
[color=#FF0066:ff950f271c]très rigolo ton blog... et tout en subtilité ! J'adore ! Ps : quand à "grumelles".... n'as-tu pas été influencé par le petit précis du grumeautique ??? [/color:ff950f271c] :lol: :wink:
tycoat 26 messages
tycoat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 15:10
[quote:2204d7fc37="lulubellule"][color=#FF0066:2204d7fc37]très rigolo ton blog... et tout en subtilité ! J'adore ! Ps : quand à "grumelles".... n'as-tu pas été influencé par le petit précis du grumeautique ??? [/color:2204d7fc37] :lol: :wink:[/quote:2204d7fc37] Euh, non, qu'est-ce que c'est ? J'ai été influencée par les Raz'moquettes ...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:15
[color=#FF0066:95745c0de7]tu tapes dans google "le petit précis du grumeautique", et tu tombes sur une bd très humoristique. La maman appelle sa fille "grumeau", du coup, j'ai cru que tu la nommais de par ce blog illustré. PS : au modo : comme je sais pas si c'est possible de nommer ou non, n'hésitez pas à censurer si besoin. EN tout cas, je ne retire rien de ton blog, super sympa, tout en amour et humour. [/color:95745c0de7]
tycoat 26 messages
tycoat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 22:05
[quote:bce5542c76="lulubellule"][color=#FF0066:bce5542c76]tu tapes dans google "le petit précis du grumeautique", et tu tombes sur une bd très humoristique. La maman appelle sa fille "grumeau", du coup, j'ai cru que tu la nommais de par ce blog illustré. PS : au modo : comme je sais pas si c'est possible de nommer ou non, n'hésitez pas à censurer si besoin. EN tout cas, je ne retire rien de ton blog, super sympa, tout en amour et humour. [/color:bce5542c76][/quote:bce5542c76] Merci beaucoup, ça me fait plaisir! Et merci aussi pour le petit précis de grumeautique que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé génial ! Quel talent ! une version maman de Ma Vie est Tout à Fait Fascinante !
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:39
[color=#FF0066:064199b90c]Je vois que nous avons les mêmes appréciations de ces illustrateurs humoristes. Si tu veux, j'ai 2 autres adresses dans le même genre de bd assez sympa. Demande-moi par mp. Biz et bonne continuation à vous 4 :wink: [/color:064199b90c]
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 21:48
J'adoooore!!! C'est terrible à lire!!! Excellent vraiment, continue, tu me fais bien rire! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.