Photos sur le blog

Discussions

Auteur
Message
angy 4 messages
angy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 20:59

bonjour, je m'appelle angy.

j'ai créé mon blog mais je n'arrive pas à mettre des photos.

est ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?

merci d'avance pour vos réponse

angy
ansot 1 messages
ansot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 23:42

bonjour Angy je viens moi aussi de creer mon blog et tout comme toi je n arrive pas a mettre des photos decus alors nous pouvons ptet nous aider mutuellement

merci

laurie78200 92 messages
laurie78200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 00:06

bonjour à toutes!

j'ai créé mon blog aujourd'hui mais lorsque je veux mettre une photos ou une vidéo on me demande une adresse URL chose que je n'ai pas puisque mes photos sont sur mon disque dur. Comment je peux faire?

Il faut que quelqu'un nous aide SVP.

merci

voter sur ce lien pour Hayden il vous le rendra (jusqu'à 1 vote PAR HEURE !) :
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 12:45 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

:coeur[defaut]Bonjour les mamans blogueuses!

Vous aimeriez publier des photos sur votre blog? Rien de plus simple ;)[defaut]

Suivez ces étapes et tout se passera pour le mieux:


1ère étape

  • -Vous êtes dans l'onglet  "mes billets
  • -Cliquez sur l'icône " insérer/éditer des images" (arbre)
  • -Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir (insérer/editer image), cliquez sur l'icône (Naviguer) en face de "URL de l'image".

Une autre fenêtre s'ouvre (gestionnaire d'image) et c'est à partir d'ici que vous pourrez télécharger vos photos pour les intégrer dans votre blog.


2ème étape

  • -En haut de la fenêtre cliquez sur "uploader une image"
  • -Dans la nouvelle petite fenêtre cliquez sur "parcourir " pour choisir une des photos qui se trouve dans votre PC
  • -Après l'avoir choisie cliquez sur "Uploader"
  • -L'image se trouve désormais dans la fenêtre "gestionnaire d'image"
  • -Cliquez ensuite sur l'image pour la choisir puis faites "Insérer".

 

Et voilà, votre photo est désormais visible sur votre blog!:coeur[defaut]

A bientôt sur maviedemaman.com


 

  
poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 13:57

Bonjour,

Merci pour toutes ces précisions.

Malheureusement je n'y arrive toujours pas, quand je clique sur naviguer, un message apparait me disant de désactiver le bloqueur de pop up, ce que j'ai fait, mais le message apparait toujours.

Avez vous une solution, ou une explication? Merci

Poupsa
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2010 à 22:01

J'ai exactement le même probleme que poupsa..

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
poupsa 34 messages
poupsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 08:22

BONJOUR

Alors j'ai réussi en cliquant sur l'icône "toutes mes photos" (une fenêtre s'ouvre) puis uploader une image.

 

Ensuite, une fois l'image téléchargée, il faut que j'ouvre le billet et je reviens sur la fenêtre de toutes mes photos, je me met sur la photo et je fais "insérer".

Bonne journée

Poupsa
JuLily2 5 messages
JuLily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:30

 Coucou :)

 

Alors pour toutes les mamans qui non toujours pas trouver !!!! Sur votre page Web tout en haut vous avec un clé a molette O_°, je crois que sa s'appelle comme sa :) . Quand vous allez dessus :

  • " Régler les options de la barre d'outils " apparait.
  • Cliquez sur la flèche de droite, " option... , Aide de la barre d'outils bla bla bla" cliquez sur option.
  • Une fenêtre apparait, cliquez sur "outil" puis décocher " Blocage popup " etttttttttt voilas !!!!!!!!

 

Bisous a vous les petites maman :P

Julie
alexmathys 11 messages
alexmathys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 23:07

bonjour a toutes voila je viens de crées mon blog et impossible de mettre des photos car kan je la telecharge sa me met nom de fichier non valide aidez moi svp merci d avance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.