Rendre les photos privees sur les blogs

Discussions

Auteur
Message
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 14:43
Bonjour! J'essaie depuis plusieurs mois de créer un blog sur ma fille, mais il s'avère qu'à chaque fois les photos sont exploitables.... je ne veux pas que le clic droit puisse permettre d'enregistrer les photos que je publie sur mon blog. Ainsi je m'adresse à vous.... avez-vous une astuce pour rendre les images privées? Je vous remercie!!!
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:58
[quote:d4afa09050="Ninamonange"]Bonjour! J'essaie depuis plusieurs mois de créer un blog sur ma fille, mais il s'avère qu'à chaque fois les photos sont exploitables.... je ne veux pas que le clic droit puisse permettre d'enregistrer les photos que je publie sur mon blog. Ainsi je m'adresse à vous.... avez-vous une astuce pour rendre les images privées? Je vous remercie!!![/quote:d4afa09050] coucou Malheuresement il n'y a pas grand chose a faire pour eviter les piratages, meme si ton clic es desactivé on peut te piquer tes photos en cliquant droit+gauche en meme temps ,,moi ce que je fait sur chaque photos je met l'adresse de mon blog ,
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 15:09
Je te remercie pour ta réponse si rapide! Ce n'est pas une mauvaise idée l'adresse du blog sur la photo! Merci!!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 15:13
coucou je suis sur un blog ou seul mes amis (es) proches peuvent y acceder :lol: du coup je ne m'inquiete pas trop car personne ne peut aller dessus sans mon autorisation et comme cela mes photos sont protegées :wink: bisous so :lol:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 23:29
Re, je me suis finalement rendue à l'évidence, on ne peut pas rendre les images privées.... du coup j'ai créé un blog avec accès restreint! Merci pour vos conseils! Bises
noemie012 35 messages
noemie012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 07:03
bonjour dit moi comment a tu fait pour proteger ton blog par mot de passe???bonne journée les filles
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 00:06
Bonsoir, Désolée Noémie je n'avais pas vu ta question avant.... :? En fait c'est un accès restreint à mon blog que j'ai, c'est à dire que seules les personnes que j'ai invité ont accès à mon blog, je ne pense pas qu'il y ait de mot de passe demandé! Ce serait pas mal par contre, mais bon.... c'est déjà bien! Sinon, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de mettre une jolie signature avec une image en bas de chacune de mes photos, comme me l'a suggéré l'une d'entre vous! alors si vous avez des suggestions,je suis à votre écoute.... Merci! Bonne soirée!
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 18:00
[quote:0437b47ece="Ninamonange"]Bonsoir, Désolée Noémie je n'avais pas vu ta question avant.... :? En fait c'est un accès restreint à mon blog que j'ai, c'est à dire que seules les personnes que j'ai invité ont accès à mon blog, je ne pense pas qu'il y ait de mot de passe demandé! Ce serait pas mal par contre, mais bon.... c'est déjà bien! Sinon, je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de mettre une jolie signature avec une image en bas de chacune de mes photos, comme me l'a suggéré l'une d'entre vous! alors si vous avez des suggestions,je suis à votre écoute.... Merci! Bonne soirée![/quote:0437b47ece] Je fait mes signature sur "grafme" il y a differentes polices d'écritures et de coloris soit simple soit pailletées par contre pour mes une image :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.