Le blog de Zoe et sa famille!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:47
kikoo! en voilà un de plus!!!! http://magikcilou.http://www.etreenceinte.com/ bonne soirée, Cécile.

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 22:08
rho bah dis donc, il plait pas mon blog?!! enfin ceci dit, je l'ai mis à jour ;) Cécile.

bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 15:03
[color=darkblue:50421dc732]ta puce est super belle j'en revien pas elle a marché a 11 mois la chance biz bene20[/color:50421dc732]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:33
kikoo! un petit mot pour dire que les photos de ce début d'été sont arrivées :lol: bisous, Cécile.

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:06
bonsoir! un petit mot pour dire vous que le blog est presque à jour! du moins, il y a les photos de noël et du jour de l'an :siffle: bonne soirée à tout le monde ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 23:06
kikoo!!! j'ai mis de nouvelles photos, alors n'hésitez pas à venir y jeter un oeil et même y mettre un petit mot ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:06
bonjour! un petit mot pour vous dire que j'ai mis des vidéos toutes fraiches sur mon blog!!! et comme toujours, n'hésitez pas à laisser un commentaire!! Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.