Venez faire un tour !

Discussions

Auteur
Message
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:21
Bonjour à toutes !!!! [u:3e7ac98789]Voilà j'ai créer un blog qui a 2 objectifs[/u:3e7ac98789] : - Tout d'abord ma vie en général, avant l'arrivée de ma puce, pendant le grossesse, l'accouchement, et ma puce qui grandit ... Tout cela se trouve dans les 7premières pages mais ce n'est pas tout c'est surtout le reste que j'aimerai que vous voyez .... [color=red:3e7ac98789][b:3e7ac98789]- [u:3e7ac98789]La page 8 et 9[/u:3e7ac98789][/b:3e7ac98789] : [b:3e7ac98789]AME SENSIBLE S'ABSTENIR[/b:3e7ac98789] ( je précise car j'ai choqué pas mal de personne ...)Je vous présente certaines choses révoltantes concernant la cruauté envers les animaux...Vivisection, corrida et une chose qui me tient particulièrement à cœur : la torture des lévriers espagnols :cry: ; en résumé : ces lévriers sont utilisés pour la chasse et la course car ils sont trés dociles et gentils ! lorsqu'ils ne peuvent plus courir, ou ont perdu la course, ils sont massacrés dans des conditions atroces (pendaison longue, brulés à vifs ...)mon blog a pour but de faire passer l'info, je donne l'adresse d'association; pétition ect ... [b:3e7ac98789]Et je lance un appel : vous avez la possibilité d'adopter un lévriers espagnol pour le sauver d'une mort atroce, pour cela envoyer moi un mess sur mon blog ! [/b:3e7ac98789][/color:3e7ac98789] je vous remercie par avance pour votre passage ! voici l'adresse : http://ameliantivivi.skyrock.com/ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:35
tout d'abord félicitationpour ta petite crevette qui est toute jolie!!! Ensuite bravo pour ton initiative!!! Et je signe la pétition!!!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:38
[quote:e2a94d3490="sab64"]tout d'abord félicitationpour ta petite crevette qui est toute jolie!!! Ensuite bravo pour ton initiative!!! Et je signe la pétition!!![/quote:e2a94d3490] merci beaucoup à toi !!!!!! je vais faire un tour sur ton espace pour voir ta petite fée !!!! c'est super que tu signes la pétition ! si on s'y met tous les choses pourront changer !!! bisous :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:40
Re...J'aimerais signé la pétition mais ça marche pô..... :?
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:43
je te donne une autre adresse : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/18.html merci à toi !! ta puce est superbe ! belle petite famille ! je vois que c'était une crevette comme ma puce à la naissance !
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:49
Oui elle pèse pas lourd....MDR! Merci pour les compliments! Je signe desuite! :wink: a+
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:51
wahou effectivement c'est hyper hard !!! jtavoue que deux photos m'ont largement suffi... mais c'est bien de se battre contre tout ca, j'aurais jamais imaginé que ca existe!! j'ai moi meme un chien, et meme si elle esr insuportable parfois, je ne pourrais jamais faire le millieme de ce que tu denonce... :shock:
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 18:39
[quote:f2cbf8702a="LaSwiff"]wahou effectivement c'est hyper hard !!! jtavoue que deux photos m'ont largement suffi... mais c'est bien de se battre contre tout ca, j'aurais jamais imaginé que ca existe!! j'ai moi meme un chien, et meme si elle esr insuportable parfois, je ne pourrais jamais faire le millieme de ce que tu denonce... :shock:[/quote:f2cbf8702a] OUI bien sur ! moi aussi ma chienne était insupportable et jamais je l'ai maltraité pour autant :shock: il manquerai plus que ça ! pourtant depuis que j'étais avec mon homme elle me faisait la misère ! (jalousie) elle detruisait tout l'appart, pissait et chiait partout et j'en passe ! et le pire c'était pendant ma grossesse ou elle était tellement jalouse... Elle a mordu mon homme...et il ne la supportait vraiment plus j'avais peur qu'il devienne violent même...Tout ça est de ma faute car je l'ai eu trés jeune (1mois) je la nourrissais au bib car pas sevrée, et on vivait toutes les 2 et quand mon homme est venu vivre avec nous elle l'a trés mal vécu ! j'ai mal éduqué ma chienne, à l'époque j'avais à peine 19ans et c'était mon bébé elle avait tous les droits !!!De plus avant la naissance de ma puce j'ai du redéménager et pas les moyens de reprendre un appart avec jardin, elle a trés mal vécu la vie en appart ! bref c'est dur pour moi de parler de ça car je le vis comme un gros echec ! Actuellement ma chienne vit chez mon papy et ma mamy qui ont un grand jardin et elle se régale ! elle me manque mais je sais qu'elle est tellement heureuse ! car ma pauvre chienne ne supporte pas ma fille car elle lui a quelque part pris sa place... Je vais voir ma chienne trés souvent et elle est trop bien là bas ! le problème c'est que je compte déménager un de ces jours et j'aurai voulu reprendre ma chienne (car cette fois je compte avoir un jardin) mais mes grands parents se sont tellement attaché à elle qu'ils seraient trés triste... C'est dur mais tout est de ma faute !! j'ai honte de raconté cela mais ça fait du bien !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 20:10
tu n'as pas a avoir honte de ce que tu dis!!!apres tout tu as ecouté la douleur de ton chien et au lieu de continuer a la faire souffrir en la laissant voir toute l'attention que tu portes a ta puce tu as préféré la mettre chez tes grand parents !comme tu dis elle y est plus heureuse la bas et en plus quand tu vas la voir elle le sait que c'est aussi pour elle donc ca lui donne de l'attention qu'elle pensait ne plus avoir en etant chez toi!moi je pense que tu as pris la bonne decision! en tout cas bravo de denoncer ces horreurs je ne pensais pas qu'on pouvait faire vivre ça a des animaux!!c'est ignoble!!! sinon ta puce est vraiment toute mimi! biz
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 20:30
[quote:6cb0890a78="katoo49"]tu n'as pas a avoir honte de ce que tu dis!!!apres tout tu as ecouté la douleur de ton chien et au lieu de continuer a la faire souffrir en la laissant voir toute l'attention que tu portes a ta puce tu as préféré la mettre chez tes grand parents !comme tu dis elle y est plus heureuse la bas et en plus quand tu vas la voir elle le sait que c'est aussi pour elle donc ca lui donne de l'attention qu'elle pensait ne plus avoir en etant chez toi!moi je pense que tu as pris la bonne decision! en tout cas bravo de denoncer ces horreurs je ne pensais pas qu'on pouvait faire vivre ça a des animaux!!c'est ignoble!!! sinon ta puce est vraiment toute mimi! biz[/quote:6cb0890a78] MERCI enormément ! tu sais ça m'a fait du bien de te lire ! ça m'a peu "déculpabilisé"... mais je reste sur mon "echec" je sais qu'elle est 100fois mieu là-bas que chez nous (mon homme aurait fini par la frapper je pense :cry: )mais j'ai été bénévole à SPA et j'ai l'impression quelque part d'avoir "abandonné" mon chien comme tous ses gens ! en tout cas JAMAIS je n'aurai laisser ma toutoune à la SPA , si mes grands parents ne l'avais pas pris je l'aurai gardé ..ça aurait été dur de la voir malheureuse et d'entendre mon homme me rabacher " ta chienne je la supporte plus ect ..." MERCI MISS !!! bon j'arrête de parler de ça , je fais que de raconter ma vie je dois embêter tout le monde :twisted:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 21:37
mais non t'inquiéte on est ici pour discuter et s'aider a l'occasion!un animal c'est pas enfant comme certain diront mais on s'y attache enormément et leur perte est souvent douloureuse je comprend tout a fait ta peine!et tu ne me deranges pas du tout! j'aurais du mal a laisser ma minette mais bon la tu n'avais plus le choix c'etait son bonheur qui était en jeu! j'ai mon frere qui a du faire la meme chose que toi: sa minette a fait une depression quand sa femme est tombée enceinte elle pissait partout miaulait a la mort tout le temps ils ont decidé a grand regret de la "donner" a ma mére et en effet elle y etait beaucoup mieux!les animaux ont des sentiments mais c'est parfois difficile de les aider a aller mieux donc la tu as fait la meilleure chose qu'il fallait faire! biz ! :wink:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 09:08
MERCI KATOO !!!! t'es adorable de me réconforter !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: bonne journée à toi ! biz
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 09:09
[b:09664955f1]et j'oubliais[/b:09664955f1] : bonne grossesse à toi !!! mai c'est bientôt ! félicitation à toi pour ta future puce :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:44
super sympa ton blog, vous etes beaux tt les trois, felicitations pour ta belle petite princesse ! bye bye :wink:
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 14:50
tres mignonne cette petite flora!ton blog est tout mimi ainsi que les photos de ta puce! moi j'ai voté oui evidemment!! par contre qui a oser mettre non????? :shock: :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.