Avis medespoir

Discussions

Auteur
Message
melaniejacq 4 messages
melaniejacq
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2019 à 14:07

Salut les mamans, suite à deux grossesses j'ai la peau qui tombe sur le pubis, cet effet tablier me complexe, malgré que j'ai perdu du poids et je fais des activités sportives de façon régulière mais ce surplus de peau est toujours existant, donc j'envisage une opération de l'abdomen, sauf que je cherche une clinique de renom pour me faire opérer, j'ai entendu parler de l'agence medespoir, si quelques-unes d'entre vous les connais peut m'aider ? Vos avis svp et Merci

mirajura 6 messages
mirajura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2019 à 13:37

Bonjour mélanie, après ma grossesse j'ai des traces et c'était très difficile à les assumer, donc j'ai eu recours à une abdominoplastie, c'est un peut délicat comme opération mais très contente du résultat, la graisse accumulée a été aspiré avec une peau lisse, opération effectuée en Tunisie avec medespoir, une prise en charge totale et suivi jusqu'à mon retour en France :)

christine891 2 messages
christine891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2019 à 16:51

Bonjour Mélanie, c'est très fréquent d'avoir la peau qui pendouille suite à une grossesse, l'abdominoplastie est une chirurgie efficace qui permet de rétablir l'esthétique de cette zone, de ma part je suis très satisfaite du résultat de mon opération effectuée en Tunisie via Medespoir, le chirurgien est top et très communicatif.

Alice1211 1 messages
Alice1211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2020 à 16:00

Bonjour Mél, Mira et Christine, je suis également dans le même pétrin ! sauf que j'ai un relâchement cutané avec de la graisse autour de mon ventre (j'ai perdu 30 kg en 4 mois) ! C'est horrible à voir et j'ai oublié l'histoire de me baigner avec un bikini -__- Donc, vous me conseillez de contacter l'agence medespoir ? Sinon, j'aurais besoin d'une liposuccion avec l'abdo ?

christine891 2 messages
christine891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2020 à 09:27

Coucou Alice, j'espère que vous allez bien et bienvenue dans ce forum :D Ne vous inquiétez pas concernant l'état de votre ventre. Je vous assure que la plastie du ventre est la meilleure solution dans votre cas. Aussi, vous avez intérêt à se débarrasser de la graisse viscérale parce qu'elle est dangereuse pour la santé. Je pense, qu'en général, il est possible de fusionner une lipo et une abdo mais contactez medespoir pour avoir une idée plus claire 😉 Bonne chance.

anissabk 3 messages
anissabk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2020 à 15:01 - Modifié le : 05-02-2020 à 15:02

Salut, les activités sportives même si vous les faites d'une manière régulière ne sont pas forcément une solution pour un surplus de peau, par expérience je vois que la chirurgie plastique est le meilleur moyen pour ce problème, j'avais déjà subi une opération d'abdominoplastie en tunisie avec medespoir il y a une année et c'est vraiment top, je suis très satisfaite du résultat ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.