urgent besoin d'aide toxoplasmose

Discussions

Auteur
Message
BKHOUDA 6 messages
BKHOUDA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2019 à 12:32

je suis une femme enceinte ayant attrapé la toxoplasmose,

dans le 5 eme mois de grossesse j'ai fait une map j'étais alité pendant un mois et demi ensuite dans le 7 eme mois j'ai fait les tests igg et igm avidité et l'amniocentèse tout est positif l'amniocentèse a relevé la présence du parasite dans le liquide amniotique

j'aI commencé la rovamycine une fois j'ai eu les igm positif ,mais après l'amniocentèse j'ai commencé à prendre malocide + adiazine +folinorala , j'ai fait des analyses après 10 jours nfs et autres; le bilan était rassurant

mais je n'ai pas pu pas supporter ce traitement même si le bilan est rassurant j'ai eu des nausées ,en fin de la journée je n'arrive plus à parler ni bouger mes mains tellement je suis fatiguée ,les vertiges, je sens une pression dans mon oreille et ma tête ,je sens une chaleur dans mon dos mon cœur ,je respire difficilement,j'ai des tremblement ,j'ai perdu l'appétit ,je ne dors plus, j'ai tout le temps envie de vomir, j'ai des reflux gastrique, des hypoglycemie et des chutes de tension répétitifs, et j'ai consulté un psychiatre je fais une dépression grave .

j'ai consulté deux gynécologue le premier ma supplier de continuer le traitement le deuxième ma proposé de reprendre la rovamycine et je vais accoucher la 37 sa

je culpabilise beaucoup je suis dans un état dépressif critique

aujourd'hui j'ai repris la rovamycine avec plein de chagrin et de culpabilité surtout que j'ai vu sur internet que si la contamination après la naissance est prouvée le bébé va devoir prendre les mêmes médicaments que moi je n'ai pas pu supporter comment va il les supporter ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.