avion après transfert

Discussions

Auteur
Message
emeraude88 114 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2018 à 16:29

Salut les filles! Mon mari et moi nous planifions un voyage à l'Ukraine à la fin du mois, et c'est juste après qu'on verra si la FIV a fonctionné. Donc, ma question est la suivante: si cela fonctionne, est-il sécuritaire pour moi de prendre l'avion si vite? Je suis sûre que ce serait bien, mais je suis juste curieuse, je détesterais passer à travers tout cela et obtenir un résultat positif, puis le perdre! Tout conseil serait bon! Merci!

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2018 à 16:31

Je vs conseille de prendre l'avion un peu plus tard et de rester à Kiev pour quelques jours après le transfert. Normalement les voyage ne peuvent empêcher l'implantation de l'embryon mais pour que vous restiez bien tranquilles et sûres, restez à Kiev, calmez vous et ne pensez qu'à l'enfant. Cela vous aidera beaucoup de réduire le stress, j'en suis sûre!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus