QUE PENSEZ VS DE LA GPA ?

Discussions

Auteur
Message
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2018 à 16:17

J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. Je vais bientôt entrer en ménopause .J'ai la possibilité de congeler mes ovocytes, mais cela nécessiterait une mère porteuse pour porter le bébé. Par contre, j'ai des préoccupations éthiques. Je ne peux pas dire que j'ai décidé à 100%, mais en ce moment, je me penche sur le fait de ne pas congeler mes ovo. C'est une décision difficile à prendre. Que pensez vs de la maternité de substitution? Quand est-ce génial ? Pouvez-vous me confier quelque chose que je ne connais pas ?

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2018 à 16:27

Je connais beaucoup d'amis qui ont utilisé des substituts et ont eu une expérience merveilleuse pour être honnête avec vous. Heureusement qu'ils se sont assurés que leur mère porteuse n'était pas exploitée. Mais elle était évidemment payée pour des raisons altruistes. La plupart de mes collègues ont choisi l'Ukraine comme destination, l'eldorado de la PMA en europe.Sans aucun doute, si j'étais à ta place je penserai à cette alternative. Et bien sur je congèlerai mes ovocytes. Bonne chance.

choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2020 à 21:51

Bonsoir. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

mariboss 3 messages
mariboss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2020 à 16:30
choupette2016 dit

Bonsoir. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

boufi 1 messages
boufi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2020 à 17:18

Bonjour,

Puis-je t'envoyer un MP ?

T

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.